Résolu Comment fonctionne un autobuyer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Bonjour ,

Je voudrai savoir comment fonctionne un autobuyer ?
Lorsqu'il achète mon joueur , il le met directement en vente ou pas ? Car je voudrai acheter UltimateBot pour une chose importe avant qu'il y ait StormBuyer

Merci d'avance et au revoir :)
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Bonjour ,

Je voudrai savoir comment fonctionne un autobuyer ?
Lorsqu'il achète mon joueur , il le met directement en vente ou pas ? Car je voudrai acheter UltimateBot pour une chose importe avant qu'il y ait StormBuyer

Merci d'avance et au revoir :)

Salut,

Non c'est à toi de mettre en vente manuellement les joueurs acheter..

Et après comment fonctionne un AutoBuyer :

Un autobuyer est par définition un robot qui parcours le marché des transferts automatiquement à la recherche de joueurs aux prix que vous lui aurez préalablement indiqué afin de les acheter puis de les revendre automatiquement.

L'idée est que le marché des transferts FUT est extrêmement vaste (plus de 10 000 transactions chaque secondes) et il est très fréquent que des personnes mettent en vente un joueur un peu plus bas que son prix normal ou que des personnes achètent un joueur un peux plus cher que son prix normal.

C'est donc sur ce principe que repose l'autobuyer.

Un petit C/C du topic de @Destroy' qui explique ce qu'est un AutoBuyer
 
Dernière édition:

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Salut,

Non c'est à toi de mettre en vente manuellement les joueurs acheter..

Et après comment fonctionne un AutoBuyer :

Un autobuyer est par définition un robot qui parcours le marché des transferts automatiquement à la recherche de joueurs aux prix que vous lui aurez préalablement indiqué afin de les acheter puis de les revendre automatiquement.

L'idée est que le marché des transferts FUT est extrêmement vaste (plus de 10 000 transactions chaque secondes) et il est très fréquent que des personnes mettent en vente un joueur un peu plus bas que son prix normal ou que des personnes achètent un joueur un peux plus cher que son prix normal.

C'est donc sur ce principe que repose l'autobuyer.

Un petit C/C du topic de @Destroy' qui explique ce qu'est un AutoBuyer
Ah ok merci bah tant mieux si c'est à moi de les vendre , on m'avait dit que c'était automatiquement.
UltimateBot , pour les joueurs , je dois les vendre manuellement ?
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Ah ok merci bah tant mieux si c'est à moi de les vendre , on m'avait dit que c'était automatiquement.
UltimateBot , pour les joueurs , je dois les vendre manuellement ?

Si je me trompe pas il y'a une fonction pour les vendres manuellement et une autre pour les vendres en automatique - C'est ce dont il parlais quand j'ai arrêter de l'utiliser -
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Vous l'avez utilisé cette année ?
Non c'était l’année dernière !
Pour être sur à 100% contacte le support tu aurais de meilleurs information et plus fiable..

Si tu as eu la réponse à ta question ?
Clique sur "Cette réponse a répondu a ma question" sur un des messages qui ta donné la réponse.
Afin que les modérateurs puisse clore ce topic.


Cordialement Féder
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Merci mais je le veux ce soir et si le support me répond pas...

Mais est-ce que l'année dernière , on pouvait laisser les joueurs que l'autobuyer avait acheté ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut