Comment fonctionne le foutu "drone" ?

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Ma question est débile mais bon,

Comment fonctionne la communication qui remplace le drone ?
(je sais comment la poser)
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Tu en mets un, tu en vois 2, 3 sur le radar. Plusieurs (3-4) l'équipe entière.
 

zs69200

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
107
Réactions
20
Points
1 376
Salut,

Alors pour les communications sat. C'est simple si tu en pose une seule tu auras uniquement la position des ennemies qui ont été repéré par tes allier, en posant 2 sat. com. tu as un drone normal et a partir de 4 sat. com. posées tu as un drone amélioré (microstation, blackburd...).

En espérent t'avoir aidé...

Cordialement, ZS.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
en gros la communication sert pour ceux qui joue en "team" xD ? et faut les poser en même temps ou aucune importance ?
 

zs69200

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
107
Réactions
20
Points
1 376
Oui il faut jouer en groupe c'est mieux autrement elle servira quand meme mais ils seront pas tous au drone... sauf si un ou plusieurs de tes alliés joue avec la communication, connaissent son système d'utilisation et qu'ils posent la leur en meme temps que toi.
Effectivement il faut les activer en meme temps sinon le drone sera actif jusqu'a la fin des 30 seconde de la premiere communication sat. posée soit tu perdras l'effet du drone et alors seuls les ennemies qui sont repérés par tes alliés y seront visibles jusqu'a la fin des 30 secondes de la deuxieme communication sat.

En espérant avoir été assez clair dans mes explications. J'ai un peu de mal a trouver les mots pour être bien explicite...
 
Dernière édition:
Haut