Résolu comment flasher xbox 360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

phiphilou68

Membre
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
bonjour
voila j'ai une xbox 360 premium blanche disque dur 60 Go
et je voudrai connaitre la meilleur façon de la flacher facilement.
en fait j'aurai bien voulu avoir le meme systeme que sur ma wii (c'est a dire avec un disque dur externe
ou j'ai tous mes jeux iso que j'ouvre avec la chaine wiiflow ,ca c'est nikel) mais ca sur la xbox je ne sais pas si c'est possible et comme parmis vous il y a des pro,je vous pose donc cette question.
sinon a part ca c'est quoi le mieux ?
ce serai vraiment cool de m'aider car je suis novice sur les xbox
merci beaucoup
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
0
Salut, alors si tu veux aller sur le live tu peux flasher le lecteur mais tu devras graver tes jeux, sinon tu peux installer le reset glitch hack, tu pourras lire les Iso sur le dd mais tu ne pourras pas aller sur le live
 

phiphilou68

Membre
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
bonjour je ne vais pas sur le live (c'est pour jouer en ligne c'est ça ?)si j'installe le reset glitch hack je peut lire les isos depuis le disque dur de la box et aussi sur un DD externe ? si oui comment l'installer le reset glitch hack ? facile ou pas ?
merci
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
0
bonjour je ne vais pas sur le live (c'est pour jouer en ligne c'est ça ?)si j'installe le reset glitch hack je peut lire les isos depuis le disque dur de la box et aussi sur un DD externe ? si oui comment l'installer le reset glitch hack ? facile ou pas ?
merci

Plutôt compliquer, je te conseille de le faire faire par des professionnels, sinon oui avec le reset tu peux lires tes jeux sur dd externe ect...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut