Résolu Comment filmer son écran de téléphone sans root ni applis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenModz DEV

Team : Unity ESPORTS
Premium
Inscription
25 Avril 2013
Messages
164
Réactions
38
Points
7 209
Bonjour

voila je m'explique , j'aimerais utiliser l'écran de mon téléphone quand je stream , pour ouvrir mes snap ou jouer à Clash Royal ( chaqu'un ces envie ) ou Hearstone , seul problème ces que l'application Mobizen Mirroining ne peut pas être utiliser comme fenêtre pour Xsplit , donc sa ne marche pas et mon téléphone n'est pas ROOT , je posséde un boitier de capture vidéo , Elgato Game Capture HD 60 , je peut m'en servir ?
Merci de vos réponse

Mon téléphone , Samsung Galaxy Grand Prime
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Bah les adaptateurs en général se connecte en microUSB donc oui ça doit marcher avec la quasi-totalité des téléphones. Seul les téléphones ayant un port USB type C ne pourront pas être branché.
Après il y a encore une autre technique, c'est de posséder un Chromecast et caster ton écran de téléphone
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BenModz DEV

Team : Unity ESPORTS
Premium
Inscription
25 Avril 2013
Messages
164
Réactions
38
Points
7 209
Bah les adaptateurs en général se connecte en microUSB donc oui ça doit marcher avec la quasi-totalité des téléphones. Seul les téléphones ayant un port USB type C ne pourront pas être branché.
Après il y a encore une autre technique, c'est de posséder un Chromecast et caster ton écran de téléphone
d'accords bah merci beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut