Résolu Comment faut-il faire pour voir les voitures que je fais apparaître ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilal2719

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
46
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Bonjour.
tout est dit dans le titre.J ai le mod menu Anonymous roroh v.6.je suis en cex
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Salut,

Faut passer dans une activité et sortir du véhicule. En quittant l'activité (sur la liste des joueurs) le véhicule appairaitra dans les environs.
On doit rentrer dans l'activité a pied puis sortir et notre vehicuoe sera visible par les autres joueurs c'est bien sa ? Car j'avais testé ça avec un camion pompier que j'ai fais spawn et les autres ne le voyaient pas :/
 

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
RGCoins
0
On doit rentrer dans l'activité a pied puis sortir et notre vehicuoe sera visible par les autres joueurs c'est bien sa ? Car j'avais testé ça avec un camion pompier que j'ai fais spawn et les autres ne le voyaient pas :/

Faut que quand tu descende du véhicule, ton personnage tombe pile poile dans l'activité... Et après il apparait aux alentours.. C'est mieux de le faire là ou y a pas trop de rues adjacentes :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Faut que quand tu descende du véhicule, ton personnage tombe pile poile dans l'activité... Et après il apparait aux alentours.. C'est mieux de le faire là ou y a pas trop de rues adjacentes :)
Ah coll. Parce que moi je m'étais mis genre a 10mètres de l'activité, je suis descendu du camion puis allé/quitté l'activité et le camion avait pas bougé ;)
Je testerais ça ce soir alors :)
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Faut que quand tu descende du véhicule, ton personnage tombe pile poile dans l'activité... Et après il apparait aux alentours.. C'est mieux de le faire là ou y a pas trop de rues adjacentes :)
J'ai testé et ça marche :) Juste dommage que les autres joueurs peuvent pas prendre le vehicule car il est automatiquement balisé ;)
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Euh ? Chez moi il n'a jamais été automatiquement balisé. T'es sur de ça?
Ben oui ils peuvent prendre le véhicule mais pas le changer au LSC ou mettre dans leur garage car balisé. Après ça dépend quel menu tu utilise mais moi j'use le Console Trainer V v1 qui quand je fais spawn un véhicule je rentre direct dedans mais avec un autre (comme le K&K DarkHose par ex) les véhicules spawnent a coté de toi et t'es pas dedans (sauf que le DarkHose marche pas en ligne)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne journée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut