Résolu Comment faut-il faire pour devenir moddeur ?

forcela8

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
120
Réactions
4
Points
611
bonjour je voudrais avoir si on pouvait se faire ban sellment a cause d'iun lobby deuxième est ce que si on a une non jail ps3 on risuqe de se faire ban plus facilement puis est ce que si on va en privé pour un lobby on risque moins le ban et dernière comment se faire ban ? merci de vos réponse concrète
 
D

delete214168

bonjour je voudrais avoir si on pouvait se faire ban sellment a cause d'iun lobby deuxième est ce que si on a une non jail ps3 on risuqe de se faire ban plus facilement puis est ce que si on va en privé pour un lobby on risque moins le ban et dernière comment se faire ban ? merci de vos réponse concrète
Si tu utilise un mod menu GTA sur console (non jailbreak) tu as des risques de bannissement à vie de la console, puis tu ne pourras plus te débannir, alors qu'avec une jailbreak tu peux te débannir, mais les ( compte ) = impossible de les débannir, en gros tu auras toujours un risque.
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
bonjour je voudrais avoir si on pouvait se faire ban sellment a cause d'iun lobby deuxième est ce que si on a une non jail ps3 on risuqe de se faire ban plus facilement puis est ce que si on va en privé pour un lobby on risque moins le ban et dernière comment se faire ban ? merci de vos réponse concrète
Salut alors sur une console non jailbreak tu ne peux généralement pas moddé mise à part si tu es infecté mais tout modding détecté attire un bannissement du CID
Un console ID et l'identifiant de la console pour ce connecter au PSN, si il est banni la console est bloqué définitivement
L'avantage avec une PS3 JailBreaké c'est que tu peux changer le console ID à partir d'un logiciel ou à la mains et les risques de ban sont inférieur à ceux d'une ps3 normal, voilà :)
Je pensés avoir répondu à ta question pour plus de question n'hésite pas :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

ok merci dernière petite chose j'ai moisn de chance de me faire ban sur ps3 que sur pc et si je fais que des petit lobby comme agent et rp ?

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Sinon, sur PC tu as plus de truc fun a faire je pense, mais sinon tu as également des risques de bann aussi
 
Haut