Résolu Comment faire un shop RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sun7 WeazL

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
489
Réactions
75
Points
4 183
Salut les gens j'aimerais un coup dpouce savoir coomment faire un shop mw3-mw2 sur RG, Merci! :)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
18 - Régles pour les ventes (challenge lobby, shop, signature de sauvegarde, graphisme, etc...) (critères 11/10/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des échanges de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interdit pour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.



Je déplace dans la bonne section.
Je ferme car c'est résolu :ok:
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Je déplace dans la bonne section.
Je ferme car c'est résolu :ok:

Salut ArkeLs,

Peut-être qu'une information m'a échappé mais les conditions de ventes ont encore changé ? La dernière fois c'était il me semble 500 messages, 250 évaluations ( je sais plus exactement ) et 1 an d'ancienneté ?
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Salut ArkeLs,

Peut-être qu'une information m'a échappé mais les conditions de ventes ont encore changé ? La dernière fois c'était il me semble 500 messages, 250 évaluations ( je sais plus exactement ) et 1 an d'ancienneté ?
1000 messages, 500 évaluations ainsi que 6 mois d'ancienneté. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut