Résolu Comment faire un lobby sur PS4 ?

Zepekenio.

Membre
Inscription
8 Juin 2016
Messages
14
Réactions
0
Points
544
Bonjour je voulez savoir si il existe encore des moddeur pour me donner de l'argent je joue sur ps4 donc je sais pas comment sa ce passe vue qu'il n'existe pas de moddeur sur console new génération et que je n'ai jamais eu a faire appel
Ps: pour les critiqueur pas besoin de poster vos message bidon en disant joue honnêtement ou quoi
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour je voulez savoir si il existe encore des moddeur pour me donner de l'argent je joue sur ps4 donc je sais pas comment sa ce passe vue qu'il n'existe pas de moddeur sur console new génération et que je n'ai jamais eu a faire appel
Ps: pour les critiqueur pas besoin de poster vos message bidon en disant joue honnêtement ou quoi
Salut,

Il faut que quelqu'un de te le fasse sur PS3 si tu as un compte et que tu as déjà transféré ton personnage tu ne pourras pas le retransférer pour transfert l'argent ! :ok:

Si tu fais un nouveau compte sur PS3 tu devras attendre 30 jours avant de pouvoir transférer les données sur PS4.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour je voulez savoir si il existe encore des moddeur pour me donner de l'argent je joue sur ps4 donc je sais pas comment sa ce passe vue qu'il n'existe pas de moddeur sur console new génération et que je n'ai jamais eu a faire appel
Ps: pour les critiqueur pas besoin de poster vos message bidon en disant joue honnêtement ou quoi
Bonjour,

Ce n'est pas possible de faire des lobbys ou des dons d'argent sur la PS4. ::):
Par contre, tu peux demander à un lobbyman de te faire un lobby sur PS3 puis de le transférer sur la PS4. :ok:

Bon après-midi,
Rwizz SEC
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Zepekenio. a dit:
Ps: pour les critiqueur pas besoin de poster vos message bidon en disant joue honnêtement ou quoi

pourquoi tu joue pas honnetement ou quoi ? :trollface:

Kurt fait du rte/rpc sur ps4, c'est tous frais et c'est pas release, reste a voir sur quel firmware sa fonctionne, si ce truc sort et fonctionne en 4.xx sa risque de faire tres mal.

Pour ceux qui savent......kurt est le dev de menace et il est bien foutu de nous faire un stealer ps4, faite attention.
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Bonjour je voulez savoir si il existe encore des moddeur pour me donner de l'argent je joue sur ps4 donc je sais pas comment sa ce passe vue qu'il n'existe pas de moddeur sur console new génération et que je n'ai jamais eu a faire appel
Ps: pour les critiqueur pas besoin de poster vos message bidon en disant joue honnêtement ou quoi
Salut,
Les lobbys sont fait sur ps3 et transférer sur ps4. Par contre fait attention cette fois ci R* à corser et transfert. Il faut donc avoir un personnage qui a plus de 30j d'existence sur ps3 et un lobby pas trop exagérer pour pouvoir transférer sans souci. Ou alors tu fais ton lobby via un lobbyman (si tu en cherche un je suis dispo payant) et attendre 30j pour transférer sur next gen. Il faut également que ton perso ou le compte social club n'est jamais été utiliser pour un transfert car c'est un transfert par compte ;)

pourquoi tu joue pas honnetement ou quoi ? :trollface:

Kurt fait du rte/rpc sur ps4, c'est tous frais et c'est pas release, reste a voir sur quel firmware sa fonctionne, si ce truc sort et fonctionne en 4.xx sa risque de faire tres mal.

Pour ceux qui savent......kurt est le dev de menace et il est bien foutu de nous faire un stealer ps4, faite attention.
Ah ouai ? :o
 
Haut