Tutoriel Comment faire un Face-commentary facilement !

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Contributeur
Réactions
120
    Réponse de G e r i k o ™ Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci du tuto !!

nRClan

Membre
Réactions
22
    Réponse de nRClan Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
cool

speedzfr

Membre
Réactions
0
    Réponse de speedzfr Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci , super utile !

HOULAHDIDINE

Contributeur
Réactions
788
    Réponse de HOULAHDIDINE Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Voici un petit tuto rapide et simple pour les personnes qui font parties du projet 50k abonnées GlitchsHacksFR mais cela peux aussi servir à d'autres qui voudraient en faire.

Pour ceux qui ont une webcam :

- Téléchargez le logiciel "CyberLink YouCam" (pour ma part je l'avais déjà dans mon pc) :

Configurez le logiciel comme ceci :

Naturellement dans "Périphérique de capture" vous aurez peut-être pas "HP TrueVision HD", ici sélectionnez votre webcam.
N'oubliez pas de sélectionnés votre micro dans "Périphérique audio" et de cocher "Capturez avec le son".

Pour la résolution de capture : Vous n'aurez peut-être pas la résolution 1280x720, sélectionnez la meilleure.

Ensuite, voici ce que vous aurez ; cliquez sur Capturé et commentez le Glitch !

Pour commenté le Glitch parfaitement, faîtes ceci :

En gros lorsque vous commentez le glitch, coupez le son de la vidéo, comme ça sa ne fera pas des échos lorsque vous ferez votre commentary !

Pour ceux qui ont une caméra :

- Filmez vous tout simplement entrain de commenté la vidéo, n'oubliez tout de même pas de coupé le son de la vidéo.

Enjoy. :)
genial

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Très utile surtout quand j'aurais mon AverMédia

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 060
    Réponse de Sacha' Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci du tuto , mais moi je montre pas ma tête lol x)

Amine tlaghi

Membre
Réactions
0
    Réponse de Amine tlaghi Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Fab tu pe me passer ton compte prestige 12 pour que je fasse le glitch je t en supli je sui nase sur le jeu merci d avance

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 523
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Tuto utile ;) Merci

Hersoft

Jul
Contributeur
Réactions
985
    Réponse de Hersoft Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci Fabinou :love:

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Contributeur
Réactions
246
    Réponse de Modz_Asphalt Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci pour cette astuce

Duxt

Membre
Réactions
29
    Réponse de Duxt Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Super tutoriel , sympa pour ceux qui n'ont pas les moyens de se procurer du matériel :D

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Contributeur
Réactions
108
    Réponse de xFe2s_N3rO- Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci

HzAx

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 505
    Réponse de HzAx Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci du Tuto Fab ;)

Fortnite France™

Fornite France
Contributeur
Réactions
349
    Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Très utile

GARO-NORD

Ancien staff RG
Réactions
2 439
    Réponse de GARO-NORD Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci fabien pour ce petit tutoriel ! :ok:

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Contributeur
Réactions
164
    Réponse de Ice Tea♥ Subs12 Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci Fabien si un jour je veux faire un face commentary sa me seras utile :D. Mais je suis trop moche :trollface:

Wooltey

Contributeur
Réactions
483
    Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci bien Fab :ok:

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 883
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci pour tous ses tuto que j'utiliserais au depart de ma chaine ♥

J' M♥

Membre
Réactions
238
    Réponse de J' M♥ Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Merci pour l'astuce :ok:

☞ Certoux16 ☜

Suisse
Contributeur
Réactions
109
    Réponse de ☞ Certoux16 ☜ Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Comment faire un Face-commentary facilement !
Yooo les gens!! :trollface:
J'ai enfin trouvé un bon tuto!:ok: Un grand merci à toi! :love:
Cordialement.
:bye:

Haut Bas