Résolu Comment faire un compte paypal sans carte bancaire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Ou jpeux trouvr des vcc?
Y6mRCG3.png
non sérieux c'est interdit d'en parler sur le forum ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
après une 10ène de transaction paypal te dirons de vérifier ton compte en mettant une cb. Donc bon c'est toi qui parle sans savoir ^^
Alors MDRRRR, j'ai paypal sans rien, pas de compte bancaire ni carte bancaire et pourtant j'ai pu réalisé + de 50 transactions...
Merci je sais comment marche Paypal depuis le temps :lol:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
après une 10ène de transaction paypal te dirons de vérifier ton compte en mettant une cb. Donc bon c'est toi qui parle sans savoir ^^
ça fait 5 ans que j'ai un compte paypal non vérifié qui a eu plus de 5000e de reçu & dépensé, jamais ils m'ont demandé une vérification :trollface:
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Alors MDRRRR, j'ai paypal sans rien, pas de compte bancaire ni carte bancaire et pourtant j'ai pu réalisé + de 50 transactions...
Merci je sais comment marche Paypal depuis le temps :lol:
Et bien dans ce cas tu es chanceux ;) . parce que lorsque tu effectue des transaction à des entreprise il te faut un paypal vérifier sauf biensure si tu fais des transaction seulement entre proche.
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Moi jveux faire que 2transaction avec donc voila
J'en conclu que j'ai résolu ton topic ?
Tu peux utiliser la fonction pour ? :)

Et bien dans ce cas tu es chanceux ;) . parce que lorsque tu effectue des transaction à des entreprise il te faut un paypal vérifier sauf biensure si tu fais des transaction seulement entre proche.
Bizarre, surtout que moi j'ai acheté pleins de chose avec des sommes d'environ de 200€ donc ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut