Résolu Comment faire spawn des véhicules dans le garage avec garage editor

devilbambi

Premium
Inscription
16 Septembre 2014
Messages
172
Réactions
64
Points
7 044
Bonsoir, actuellement j'ai installé le mod manager de Molotov modz, qui marche très bien, mais j'ai un soucis avec le garage editor.
Je m'explique, quand je veux faire un lobby je fait spawn un véhicule dans le garage genre Roosevelt et khamelion (avec garage editor), moi je le voit, il reste mais quand je repasse le compte à la personne le véhicule n'est plus la.
Comment faire pour que le véhicule reste dans le garage svp?
Merci.
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
Bonsoir, actuellement j'ai installé le mod manager de Molotov modz, qui marche très bien, mais j'ai un soucis avec le garage editor.
Je m'explique, quand je veux faire un lobby je fait spawn un véhicule dans le garage genre Roosevelt et khamelion (avec garage editor), moi je le voit, il reste mais quand je repasse le compte à la personne le véhicule n'est plus la.
Comment faire pour que le véhicule reste dans le garage svp?
Merci.
Salut normal il faut sauvegarde la voiture pour ça tu vas au lost santos custom et tu change un truc voilà
 

devilbambi

Premium
Inscription
16 Septembre 2014
Messages
172
Réactions
64
Points
7 044
Salut normal il faut sauvegarde la voiture pour ça tu vas au lost santos custom et tu change un truc voilà
J'ai deja fait avec la hotknife, j'ai changé la peinture j'ai mit une assurance, j'ai détruit le véhicule, j'ai appele la mutuelle et il a été remit dans le garage mais au moment ou je redonne le compte à la personne le véhicule n'est plus la
Vraiment bizarre
 
M

Membre392703

Bonsoir, actuellement j'ai installé le mod manager de Molotov modz, qui marche très bien, mais j'ai un soucis avec le garage editor.
Je m'explique, quand je veux faire un lobby je fait spawn un véhicule dans le garage genre Roosevelt et khamelion (avec garage editor), moi je le voit, il reste mais quand je repasse le compte à la personne le véhicule n'est plus la.
Comment faire pour que le véhicule reste dans le garage svp?
Merci.
La Khamelion et la Hotknife sont des véhicules de l'édition collector, donc si ton client ne la possède pas, ces deux véhicules n'apparaiteront pas dans son garage.
 

devilbambi

Premium
Inscription
16 Septembre 2014
Messages
172
Réactions
64
Points
7 044
La Khamelion et la Hotknife sont des véhicules de l'édition collector, donc si ton client ne la possède pas, ces deux véhicules n'apparaiteront pas dans son garage.
Et il n'y a pas un autre moyen pour les avoirs?
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas l'edition collector mais je les ai dans mon garage ainsi que le monster truck
 

devilbambi

Premium
Inscription
16 Septembre 2014
Messages
172
Réactions
64
Points
7 044
Oui, il n'y a pas d'autre moyen.
OK je te remercie pour tes réponses.
J'ai encore une dernière question.
Si j'ai bien compris, il faut que je fasse spawn un véhicule dans le garage directement avec Garage editor et pour faire une sauvegarde je vais dans le custom changer une peinture ou autre.
Et pour que le client puisse avoir son véhicule (hotknife et khamelion) il faudra qu'il appelle le mécano.
Mais pour les autres véhicules il seront directement dans le garage.
Et pour le Monster truck et le tank sa se passe comment? C'est possible de les avoir dans le garage ou pas?
 
M

Membre392703

OK je te remercie pour tes réponses.
Si j'ai bien compris, il faut que je fasse spawn un véhicule dans le garage directement avec Garage editor et pour faire une sauvegarde je vais dans le custom changer une peinture ou autre.
Et pour que le client puisse avoir son véhicule (hotknife et khamelion) il faudra qu'il appelle le mécano.
Mais pour les autres véhicules il seront directement dans le garage.
Oui, c'est bien ça.
Et pour le Monster truck et le tank sa se passe comment? C'est possible de les avoir dans le garage ou pas?
C'est impossible d'avoir des véhicules spéciaux (tank, monster truck, hélicos, etc) dans son garage sans garage bypass, donc il devra se contenter d'appeller Pegasus.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut