Question Comment faire pousser ca barbe ? comment gagner en densisté ? Comment forcer les poils a sortir pour avoir une barbe de viking ?

Werwolf88

Membre
Réactions
40
    Réponse de Werwolf88 Forums généraux Discussions générales Questions globales : Comment faire pousser ca barbe ? comment gagner en densisté ? Comment forcer les poils a sortir pour avoir une barbe de viking ?
Bonsoir, Comment faire pousser ca barbe ? comment gagner en densisté ? Comment forcer les poils a sortir pour avoir une barbe de viking quand on est presque imberbe et recouvrir des zone de trous?
Existe t-il des produit miracle ou autres ? merci

(Ps evitez vos biotine, huile de ricin est, ca ne marche pas du tout j'ai fais des cures de 1 ans )

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 957
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales Questions globales : Comment faire pousser ca barbe ? comment gagner en densisté ? Comment forcer les poils a sortir pour avoir une barbe de viking ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

101

Banni
Réactions
8
    Réponse de 101 Forums généraux Discussions générales Questions globales : Comment faire pousser ca barbe ? comment gagner en densisté ? Comment forcer les poils a sortir pour avoir une barbe de viking ?
T'as quel âge ?

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Contributeur
Réactions
885
    Réponse de Steve | RG Forums généraux Discussions générales Questions globales : Comment faire pousser ca barbe ? comment gagner en densisté ? Comment forcer les poils a sortir pour avoir une barbe de viking ?
Salut, si t'es imberbe comme moi oublie xD j'ai 23 ans et c'est à peine si j'ai 3 poil de barbe qui ce batte

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
Réactions
1 260
    Réponse de RavaGe’ Forums généraux Discussions générales Questions globales : Comment faire pousser ca barbe ? comment gagner en densisté ? Comment forcer les poils a sortir pour avoir une barbe de viking ?
Rase et c'est tout, si y'a rien, ça va pas apparaître par magie du jour au lendemain dans tout les cas.
Il faut attendre c'est tout

Werwolf88

Membre
Réactions
40
    Réponse de Werwolf88 Forums généraux Discussions générales Questions globales : Comment faire pousser ca barbe ? comment gagner en densisté ? Comment forcer les poils a sortir pour avoir une barbe de viking ?

iFlow

Premium.
Contributeur
Réactions
990
    Réponse de iFlow Forums généraux Discussions générales Questions globales : Comment faire pousser ca barbe ? comment gagner en densisté ? Comment forcer les poils a sortir pour avoir une barbe de viking ?
Tu peux toujours essayer combo huile de ricin / huile a barbe, ça aidera les poils déjà présent a se développer plus rapidement :D

Haut Bas