Résolu Comment faire pour trouver mon Kernel ?

ChiefMoDz

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
26
Réactions
6
Points
60
Bonjour ou bonsoir sa depend de votre pays :3

je voudrais vous dire mon probleme.
je souhaite trouver mon kernel pour ma rgh pour ensuite faire une mise a jour xbox live mes pas officiel comment et ou trouver mon kernel+ la version officiel :/ merci a tous j'espere que je vous derange pas ;)

et si vous pouvez m'aider aussi pour cette erreur rgh: Fatal Crash Intercepted
p.s je souhaiter modder bo2 avec un mp.xex ^^
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello ChiefMoDz,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

_________________________________


Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bonjour ou bonsoir sa depend de votre pays :3

je voudrais vous dire mon probleme.
je souhaite trouver mon kernel pour ma rgh pour ensuite faire une mise a jour xbox live mes pas officiel comment et ou trouver mon kernel+ la version officiel :/ merci a tous j'espere que je vous derange pas ;)

et si vous pouvez m'aider aussi pour cette erreur rgh: Fatal Crash Intercepted
p.s je souhaiter modder bo2 avec un mp.xex ^^
c'est dans les parametre de la console , tu vas tout en bas et dans les information il y aurais des chiffres exemple "2.0.17489" ,...
et ton kernel c'est les 5 chiffres ici "2.0.17489... " :D
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
merciii :D tu aurais une idéé pour les crash bizzare quand je lance le mp_default.xex ? :/ c'est chiant sa fais 3 jours que j'essaye de tous regler :/
tu peux mettre " cette réponce a repondu a ma question" juste en bas de mon com's , ca m'aiderais beaucoup !
tu as essayer d'installer un nouveau default_mp.exe? :mmh:
 

ChiefMoDz

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
26
Réactions
6
Points
60
tu peux mettre " cette réponce a repondu a ma question" juste en bas de mon com's , ca m'aiderais beaucoup !
tu as essayer d'installer un nouveau default_mp.exe? :mmh:


je t'explique je voudrais installer un mode menu j'ai vider directement tous le dossier avec le mp_default.xex etc et ensuite je l'execute ecran noir et fatal error ... :/

et oui le mp normal marche mes le modder non comment je peut faire :/ je suis degouté
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
je t'explique je voudrais installer un mode menu j'ai vider directement tous le dossier avec le mp_default.xex etc et ensuite je l'execute ecran noir et fatal error ... :/

et oui le mp normal marche mes le modder non comment je peut faire :/ je suis degouté
viens mp et oublie pas le "Cette reponse a répondu a ma question " !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut