Comment faire pour obtenir des Boutons et symboles dans votre commentaire PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehilo

Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
371
Réactions
106
Points
11 828
Pour ce tutoriel, vous avez besoin
-> HxD – Un éditeur hexadécimal. HxD.
-> Une application FTP sur votre PS3 (Blackbox)
-> Un client FTP (FileZilla)​
Maintenant que nous avons cette mise en place, ainsi que notre PS3 est en cours d’exécution, nous pouvons commencer:
Démarrez BlackBox sur votre PS3 et votre client FTP sur votre PC. Une fois que vous avez cela fait, prenez l’IP de BlackBox et entrer le dans votre client FTP sur PC.
Dans votre client FTP sur PC, accédez au répertoire « / dev_hdd0/home/000000000x », le x est le compte que vous utilisez, / friendim. Une fois que vous y êtes, copier le fichier « mecomment.dat » sur votre bureau(PC)
Maintenant que vous avez votre fichier, vous l’ouvrez avec le programme HxD et le modifier à votre convenance. Voici une liste de caractères hexadécimaux peuvent être trouvées:
EF A2 92 – Bouton PS
EF A3 BD – Black Cross (Note: On peut y accéder par le biais des symboles sur l’écran du clavier.)
EF A2 83 – Triangle
EF A2 8F – Start Button​
…….
Une fois qu’il a été modifié à votre goût, vous pouvez le télécharger depuis votre client FTP vers le répertoire de la PS3 « / dev_hdd0/home/000000000x » en écrasant l’ancien(Faite une copie de l’ancien fichier avant toute modification). Quand cela est fait, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter. Allez voir votre commentaire sur le profil PSN de la PS3 et vous devrez voir vos modification.​
Ci dessous un exemple de fichier que vous pourrez transférer dans la playstation 3 pour voir un avant gout des changement:
Exemple:​
grBbC3g.jpg
Source: MEGA-PS3
 

x_IHiiTeKzZ_

http://www.youtube.com/user/byiTeQ?feature=mhee
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
132
Réactions
5
Points
758
Tu c'est comment faut faire pour avoir de nouvelle couleur aussi du genre Bleu fonce, Noir foncé
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Déjà poster, en plus il faut une CFW :'(
 

Nev3r.

Membre
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
21
Réactions
4
Points
543
Comment on fait pour utiliser BlackBox ? :/
Skype: tuneurobot ; contacte moi, car sur rg, j'y suis que quelques fois. j'veux pas dire jamais, je vais plus que je ne vais pas, mais bon, rajoute moi quand meme ;).
 

x_IHiiTeKzZ_

http://www.youtube.com/user/byiTeQ?feature=mhee
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
132
Réactions
5
Points
758
C'est possible qu'on me le fasse Svp? :3
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Mdr c cool ton truc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut