Résolu Comment faire pour jouer a GTA V sur xbox slim 4gb ! (Aidez moi je sais pas si je l'achète ou pas)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Salut ,j'ais une Xbox 360 slim 4Gb et j'ais vu sur internet que pour installé GTA V il faut au minimum 8Gb pour y jouer et je me demande si il n'y a pas une technique pour y jouer tout en l'installant sur une clé USB ou disque dur car je l'aurais bientôt en j'ais peur qu'il ne fonctionne pas ! Mais j'ais trouvé sur internet comment faire mais la personne qui a montré le tuto a dit qu'il y avait des risque que je perd mes donné alors aidé moi SVP .

PS : je vous donne le lien du tuto
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Mais tu peut rien faire ^^ tu met un jeux de dd est plein mais change ton isque dur et met un plus ggros
Quoi sa veut dire que je peut pas le faire sur une clé USB de plus de 10 GB ? Je crois que c'est sa ,mais sinon je l'achète et au pire j'achète un dd pour xbox si sa ne fonctionne pas !
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
C'est bon je viens de voir sur le site de Rockstar que l'ont pouvais installer le disque 1 sur une clé USB de 16 GB minimum ! Dès que je l'aurais je vous en dis des nouvelles si je n'ais pas de problèmes mais pour l'instant c'est bon :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut