Comment faire pour améliorer la connexion dans toutes les fonctions en ligne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
Déterminez votre passerelle par défaut
1. Sur votre ordinateur, allez dans le menu Démarrer puis sur Exécuter. A partir de là, tapez cmd. Lorsque l'invite de commande apparaît, tapez ipconfig. Notez la passerelle par défaut qui apparaît.
Mettre en place PS3 en utilisant l'IP manuelle
1. Allez à vos paramètres de Playstation, puis sur Paramètres réseau. De là, cliquez sur Paramètres de connexion à Internet.
2. Sélectionnez Personnalisé, puis votre type de connexion (filaire ou sans fil)
3. À la page Paramètres du périphérique réseau, sélectionnez l'auto-détection
4. A l'adresse la page des paramètres IP, sélectionnez IP manuelle. Pour l'adresse IP, prenez votre passerelle par défaut et de mettre là-dedans, mais avec un nombre différent à la fin. EX: Si votre passerelle par défaut 192.168.1.0 était, je mettrais l'adresse IP 192.168.1.99 comme. Le 0.99, à la fin est le numéro de l'appareil, ce nombre est pratique car il est peu probable que vous avez 99 autres appareils sur le réseau.
5. Sauf si vous avez modifié manuellement votre masque de sous réseau, il sera 255.255.255.0
6. Pour le routeur par défaut, DNS primaire et DNS secondaire, saisissez votre passerelle par défaut.
Remarque: Vous pouvez aussi mettre 8.8.8.8 en tant que vos DNS primaire et 8.8.4.4 pour vos DNS secondaire à utiliser Google DNS au lieu de DNS de votre routeur propre.
7. MTU - automatique
8. Serveur proxy - Ne pas utiliser
9. UPnP - ENABLED
Mettre votre routeur en DMZ (ouvrir tous les ports)
1. Tapez votre passerelle par défaut dans votre navigateur Internet et allez-y. Il vous sera demandé un mot de passe. Rechercher sur le site Web de votre fournisseur de routeur pour le nom d'utilisateur et mot de passe par défaut.
2. Cherchez l'option DMZ (Dans mon routeur, il est sous Applications et jeux)
3. Activer DMZ pour l'adresse IP statique que vous avez donné votre PS3. (L'adresse IP statique a été le premier numéro que vous mettre dans les paramètres de votre PS3)
4. Pour ce faire, il est assez simple. Pour l'adresse IP source, assurez-vous qu'il dit tout IP. pour la destination, entrez votre adresse IP statique.
5. Si vous êtes dans les paramètres de votre routeur, recherchez l'option nommée UPnP et l'activer. Il est généralement situé sous «Administration»
Votre PS3 est maintenant dans la DMZ de votre routeur!
merci de mettre un j'aime ;)
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Merci pour ce tutoriel, mais personnellement il n'a jamais marcher pour moi ..
N'oublis pas de cité tes sources ..
 

Slowz

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
116
Réactions
12
Points
636
Ouvrir la DMZ de ta box pour la console ce n'est pas grave, mais si tu ouvres la DMZ sur toute la Box tu risques d'avoir pleins de failles et ensuite ta box est accessible par tout le monde ;) (DMZ déconseillé)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut