Résolu Comment faire mobiliser des gens ?

Zbeub_Zbeub

Membre
Inscription
8 Juin 2016
Messages
92
Réactions
7
Points
8 896
Salut les gars, j'ai un problème, j'ai un devoir à rendre, je dois faire une vidéo de sensibilisation sur le cancer du poumon avec Kizoa ( site pour faire des vidéo)
Mais je n'es pas vraiment d'idée d'histoire qui peut toucher les autre, j'avais sa comme idée faire des parent qui fume et qui on un enfant mais il fumé à côté de lui jusqu'à qu'il attrapé le cancer il s'en veulent et tout..
Je dois aussi avoir un slogan style fumer tue ne fumez pas mais un bon slogan
Voilà donc j'espère que vous pourrez m'aider psq j'ai vraiment pas de bonne idée et c'est noté et actuellement je Suis à 9 de moyenne et faut je cartonne à sa pour remonter ! Svp aidez moi.. Je sais que c'est pas un endroit pour sa mais j'y arrive vraiment pas..
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut les gars, j'ai un problème, j'ai un devoir à rendre, je dois faire une vidéo de sensibilisation sur le cancer du poumon avec Kizoa ( site pour faire des vidéo)
Mais je n'es pas vraiment d'idée d'histoire qui peut toucher les autre, j'avais sa comme idée faire des parent qui fume et qui on un enfant mais il fumé à côté de lui jusqu'à qu'il attrapé le cancer il s'en veulent et tout..
Je dois aussi avoir un slogan style fumer tue ne fumez pas mais un bon slogan
Voilà donc j'espère que vous pourrez m'aider psq j'ai vraiment pas de bonne idée et c'est noté et actuellement je Suis à 9 de moyenne et faut je cartonne à sa pour remonter ! Svp aidez moi.. Je sais que c'est pas un endroit pour sa mais j'y arrive vraiment pas..
Salut,

Je trouve ton idée SUPERBE ! Et pour le slogan, une petite idée,
  • "Fumer, c'est perdre d'avance"
Si tu dois l'expliquer, tu peux dire que quand on commence à fumer, on sait qu'on va avoir des problèmes, d'ou le "perdu" :p
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut les gars, j'ai un problème, j'ai un devoir à rendre, je dois faire une vidéo de sensibilisation sur le cancer du poumon avec Kizoa ( site pour faire des vidéo)
Mais je n'es pas vraiment d'idée d'histoire qui peut toucher les autre, j'avais sa comme idée faire des parent qui fume et qui on un enfant mais il fumé à côté de lui jusqu'à qu'il attrapé le cancer il s'en veulent et tout..
Je dois aussi avoir un slogan style fumer tue ne fumez pas mais un bon slogan
Voilà donc j'espère que vous pourrez m'aider psq j'ai vraiment pas de bonne idée et c'est noté et actuellement je Suis à 9 de moyenne et faut je cartonne à sa pour remonter ! Svp aidez moi.. Je sais que c'est pas un endroit pour sa mais j'y arrive vraiment pas..
Salut,

Tu es en quel classe ?
Parce que on va pas faire un truc de fac pour le collège.
Ton "impact" doit être mesuré et contrôlé.

Si tu veux juste quelque chose de triste ça n'a pas grand intérêt.
Mais quelque chose qui peut amener à réfléchir ça peut être intéressant
 

Bengous

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
186
Réactions
23
Points
1 396
Je pense selon moi tu imagines un ado qui as un père qui fume, l'état de santé du papa se dégrade de jour en jour et l'état moral et psychologique de l'ado s'empire vue l'état de son père..
A la fin tu fais mourir le père et tu lâches une phrase à la fin : " Fumer ne vous pas seulement, elle tue votre entourage ", je pense que sa peux marquer
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut