Résolu Comment faire l'Infection BIGXP MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Salut ! J'ai une 4.46 Rebug DEX et beacoup de gens me demende une infection Big xp sur mw3 mais comment la faire ? je ne trouve nul part. Merci
 
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
176
Réactions
18
Points
2 396
En gros comme tout les Eboots XP, tu vas par exemple en mêlée général hardcore (là où il y a moins de monde), il te rejoins, tu attends que vous êtes dans la partie, s'il y en a d'autres aide toi d'un tool pour KICK les inconnues de la partie puis celui que tu veux infecter Big XP tu le garde avec toi.
Ensuite tu quittes la partie (normalement ça fait migrer l'hôte) puis il se retrouve seul et il doit quitter à son tour la partie.
Puis normalement il est infecter, pour mieux voir s'il est infecter qu'il lance une partie en Partie privé (Domination/EC), je lui propose plutôt la Domination, il capture un drapeau et cadeau il a le BIG XP.

En espérant avoir répondu totalement à ta question.
Bonne soirée.
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
En gros comme tout les Eboots XP, tu vas par exemple en mêlée général hardcore (là où il y a moins de monde), il te rejoins, tu attends que vous êtes dans la partie, s'il y en a d'autres aide toi d'un tool pour KICK les inconnues de la partie puis celui que tu veux infecter Big XP tu le garde avec toi.
Ensuite tu quittes la partie (normalement ça fait migrer l'hôte) puis il se retrouve seul et il doit quitter à son tour la partie.
Puis normalement il est infecter, pour mieux voir s'il est infecter qu'il lance une partie en Partie privé (Domination/EC), je lui propose plutôt la Domination, il capture un drapeau et cadeau il a le BIG XP.

En espérant avoir répondu totalement à ta question.
Bonne soirée.
Oui je c merci sa fait pas mal de temps ( apres ce post ) que je l'ai découvert j'ai meme fait un topic dessu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut