PS3 Comment faire le mode R&D cheatée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Contributeur
Réactions
601
    Réponse de xM3' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire le mode R&D cheatée ?
tout est dans le titre

Vince00768

Membre
Réactions
2
    Réponse de Vince00768 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire le mode R&D cheatée ?
Tu veux faire quoi ?

NsG_Hotmail

Contributeur
Réactions
22
    Réponse de NsG_Hotmail Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire le mode R&D cheatée ?
Bah créer la sauvegarde de la r et d

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Contributeur
Réactions
52
    Réponse de xSkZo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire le mode R&D cheatée ?
Pour vous les amis :
Pour créer la composition R&D :

- Allez en "Partie Personnalisée"
- Mode: "Recherche & Destruction"
- Règles:
Temps illimité
Score illimité
Round Limite 1
Hardcore [OFF]
Temps bombe 10secondes
Temps pose bombe 1seconde
Temps désamorçage 1seconde
Multi-bombe [OFF]
Inverser les équipes en chaque round
Plante Silencieux [ON]
Pas de délai de respawn
Force Respawn [ON]
Santé 30%

Réactions
0
    Réponse de ---VodKaMoDz-♥© Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire le mode R&D cheatée ?
ya pas score ilimité ya que les temp après c'est les manche et ya pas ilimité

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Contributeur
Réactions
52
    Réponse de xSkZo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire le mode R&D cheatée ?
sa vient droit de glitchshacksfr donc bon je pense que tu t'y connais pas mieu que eux.

Réactions
0
    Réponse de ---VodKaMoDz-♥© Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire le mode R&D cheatée ?
je mis connais pas mieux mais je suis pas aveugle ya pas "Score" en R&D ya que temp après c'est limite de manche

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Contributeur
Réactions
52
Comme tu veux

-Ekoh

Contributeur
Réactions
8
    Réponse de -Ekoh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire le mode R&D cheatée ?
Qui aurait la sauvegarde rd cheaté s'il vous plaît add moi Rahsen_- merci d'avance :!

Réactions
93
    Réponse de [email protected]@tix60 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment faire le mode R&D cheatée ?
je mis connais pas mieux mais je suis pas aveugle ya pas "Score" en R&D ya que temp après c'est limite de manche
Ds 1 h je suis co .laisse tomber il as marquer pour créer une r&d en partie perso mais se qu il comprennent pas c que la sauvegarde à ete trafiquée

Réactions
0
ta trop d'amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas