Question Comment faire freeze un joueur en ligne ?

????????_

Membre
Inscription
9 Janvier 2018
Messages
37
Réactions
4
Points
1 366
RGCoins
0
est ce que quelqu'un pourrait me dm pour me dire des technique de freeze qui fonctionne encore sur gta 5 Ps3 ? ^^ car a chaque fois je te tombe sur des modders qui embete les autres ou qui veulent essayer de me freeze ^^ sa serai sympa de m'expliquer 1 ou 2 technique ^^
 
Dernière édition:

????????_

Membre
Inscription
9 Janvier 2018
Messages
37
Réactions
4
Points
1 366
RGCoins
0
Normalement ce menu ( à mes souvenirs ) possède cette option :https://reality-gaming.fr/threads/sprx-sparbymodz-mod-menu-v6.621509/

Après tu as aussi le lugia et encore d'autres.
aaah mais j'ai l'extortion semjases hextic etc.. ^^ je cherche juste des techniques qui de freeze qui fonctionne encore sur les modders :) genre il a pas un mod manager ? ou une technique avec l'extortion pour faire freeze ^^
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
RGCoins
0
tu va te frezeer tt seul .si un moder 2019 t embete change de partie tt simplement au lieu de chercher ce ki ne sert a rien je trouve ta demande inutile sur ce forum le freeze ps3 incmu ds les menus freze tt le monde sauf les modeurs je n utilise jamais cette option pourrie

aller suis gentil moi avec extortion j attache un petit animal sur n importe quel moder n importe quel menu sa freeze direct jte laisse deviner lequel
 
Haut