Résolu Comment faire des paris sportifs en étant mineur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Je suis offert un belle trouille , tellement ce fut magique comme moment. J'avais bets jusqu'au dernier centime ... j'ai respiré que 4 fois dans l'heure tellement , tu vois ta vie tourné ...
Belle vie ... ou RSA... je me suis fais dessus ... mais j'ai bien fais... J'ai pu acheté un appartement en UK cash derrière ... mes amis on changer de motos , voiture suite à ça...

Vivre une heure comme ça ... plus jamais de la vie ... tellement tu entend ton coeur tapé la poitrine , c'est un truc si fort que c'est dure à décrire.

Tu m'aurai vu , hurlez comme un porc sur le balcon de chez moi, tu aurai cru que j'avais besoin de soin !

Un moment unique que je reviverai pas je pense ...
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
tu as déjà dans de la funk dans la neige en janvier ? moi oui ! voilà ce que tu es capable de faire dans ton délire ... j'était au tel avec un ami qui chaumais , il était fou... à boire du champage à 6h du matin en pleine semaine comme ça .

voilà ce que ça fais faire ... j'ai pris 400.
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Bon du coup, je suis chaud pour jouer au tabac, mais y'aurait-il une personne bien gentille pour m'expliquer comment faire de A à Z ? Car je ne sais vraiment, mais alors vraiment rien. (pour jouer le ticket hein, car sinon les côtes et tout c'est bon ^^)
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Bon du coup, je suis chaud pour jouer au tabac, mais y'aurait-il une personne bien gentille pour m'expliquer comment faire de A à Z ? Car je ne sais vraiment, mais alors vraiment rien. (pour jouer le ticket hein, car sinon les côtes et tout c'est bon ^^)
La même pour moi sa m'intéresse faudrait faire une conv Skype ;)
J'vait chercher Quelqun' sur Google :D
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Dsl de up ...

J'aimerais commencer a parier mais je ne sais pas du toutcomment on fais .. en lus je suis Mineur 15 ans .. Donc comment je peux trover une bureau de tabac qui m'accepte jouer ?
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Sa dépends des tabac faut tenter.

Y'en a ils reufsent, l'été dernier dans le SUD une buraliste ma réfusé car elle a eu récemment un controle justement, si des mineurs jouait, et elles c'est prix une amandes.
Mais la plupart s'en foute. ;)

Comment on fait? Rendez vous içi:

Tu regard le numero du match qui t'interesse, note le si possible.
Rend toi chez le buraliste, tu prend la petite feuille, inscrit le numero du match en mettant bien ( demande au buraliste si tu sait pas comment faire ) et tu met 1 pour la victoire de tel equipe, N pour le NUL et 2 pour l'autre equipe.
 

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
Sa dépends des tabac faut tenter.

Y'en a ils reufsent, l'été dernier dans le SUD une buraliste ma réfusé car elle a eu récemment un controle justement, si des mineurs jouait, et elles c'est prix une amandes.
Mais la plupart s'en foute. ;)

Comment on fait? Rendez vous içi:

Tu regard le numero du match qui t'interesse, note le si possible.
Rend toi chez le buraliste, tu prend la petite feuille, inscrit le numero du match en mettant bien ( demande au buraliste si tu sait pas comment faire ) et tu met 1 pour la victoire de tel equipe, N pour le NUL et 2 pour l'autre equipe.
Up de 9 mois au calme?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut