Résolu Comment faire des lobbys sur GTA4? Quelqu'un peut-il m'expliquer les consoles JB?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Avril 2014
Messages
31
Réactions
4
Points
556
Bonjour je voulais savoir tout les moyens de lobby sur gta iv online ?

je connais le mode jailbreak mes askip faut acheter un e3 flasher 60 euros

sinon ya les ps3 cex & dex moyen que quelqu’un m'explique ?

et si vous connaissez d'autre méthode de mod menu su gta iv online
Merci :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Bonjour je voulais savoir tout les moyens de lobby sur gta iv online ?

je connais le mode jailbreak mes askip faut acheter un e3 flasher 60 euros

sinon ya les ps3 cex & dex moyen que quelqu’un m'explique ?

et si vous connaissez d'autre méthode de mod menu su gta iv online
Merci :)
Je vend une cex si tu veux près à l'emploie et je t'installe gta IV si tu veux dessus
 
D

delete214168

Bonjour je voulais savoir tout les moyens de lobby sur gta iv online ?

je connais le mode jailbreak mes askip faut acheter un e3 flasher 60 euros

sinon ya les ps3 cex & dex moyen que quelqu’un m'explique ?

et si vous connaissez d'autre méthode de mod menu su gta iv online
Merci :)
Salut, alors non, déjà tu peux oublier de le faire toi-même le jailbreak de la console, il faut directement passer par un pro, et le pro il te jailbreak ta console, ensuite ben tu as tout de près, suffit d'installer un menu gta, puis GO gta ^^ oui les prix sont de 60-70 euros en général,
Après Cex Dex, c'est Custom firmware en "gros", toi tu as un "officiel" firmware donc une console "normal" mais tu peux désormais effectuer a peu près les choses avec les deux CEX / dex installer des menus, des tools..., après la console normal ne peux pas effectuer tout ça, ^^ comme tu le dis toi-même, obligatoire l'installation d'un e3 flasher, Donc si tu souhaites acheter une console directement à France downgrade ou flamhack comme il a cité sur son message au-dessus, sinon si tu veux juste faire' "jailbreak" ta console, contacte directement @FlamHacKPs3 ici http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 il explique le fonctionnement de la console, il explique tout, quand tu as besoin d'aide il sera toujours là pour toi :ok: voilà ^^
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
Achète une PS3 Jailbreak sur eBay ou tu Downgrade la tienne que tu a déjà par un technicien comme @FlamHacKPs3 ... Ou sur LogicSunrise mais ne le fait pas toi même tu va tout foirer et faut déjà que ta PS3 soit compatible au Jailbreak grâce au code derrière ta PS3 : CECHxxx .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut