Résolu Comment faire craker xbox pour mod menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romecity59100

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
157
Réactions
11
Points
1 386
Bonjour quelqu'un serait comment faire pour faire jailbreak ma xbox 360 pour mod menu ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
Une Xbox ne se jailbreak pas comparé à une PS3, c'est différent.
Il faut poser une puce sur ta console qui te permettra d’exécuter des applications non-signées c'est à dire non officielles. (tu trouvera plus d'info sur Google en tapant "Xbox 360 Glitchée")

Ceci pourra te permettre de faire plusieurs choses, d'accéder à une interface modifiée (cf. FreeStyleDash 3), d'accéder et modifier les fichiers de ton jeu (cf. Xexmenu) et bien d'autre choses.

Saches aussi qu'avec ce hack, ta console ne pourra pas accéder au Xbox Live sauf si t'utilise des "offline files", ce sont des fichiers qui vont te permettre d'accéder au Xbox Live, mais attention à ta console qui pourra se faire bannir, et pour la débannir tu devra racheter un KV.

Si tu veux faire des mod-menus sur GTA V, GTA 4, WAW.... tu peux juste flasher ton lecteur ou bien installer ton Xkey, comme ça tu auras toujours accès au Xbox Live
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Le jailbreak n'existe pas chez CrokoSoft, il y a
-JTAG
-RGH
-R-JTAG...

( je sais plus si c'est ça...)
Il faut installer une puce qui va envoyer des pulsions je ne sais quoi pour permettre de lancé du code non signé( non certifié par M$)
Pour ce qui est du menu, tu peux l'avoir en ligne/hors ligne.
La plupart des menus sont en .GSC ( à injecter via un programme qui utilise des plugins propre à ta console) mais il y a des menu en .xex ( remplacant le default_mp.xex)
Pour utiliser ces modifications en ligne il te faut un serveur, car de base les consoles pucées ne peuvent pas accéder au live, il faudra passer par un serveur qui contournera cela.
Une fois la connexion établie avec les plugins et la config de ton launch.ini faudra avoir un KV ( Keyvault, c'est une sorte de clé non réel te permettant de te connecter au live) Cependant ta console est exposée aux nombreux risques comme (ban profil, ban game, ou même ban console)...

Voilà je t'ai cité qu'une minorité de ce que tu as à savoir, c'est un grand monde avec pleins de choses à découvrir ;)
Si tu as besoin d'aide répond au sujet ou envoie moi un MP
slt
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
un KV ( Keyvault, c'est une sorte de clé non réel te permettant de te connecter au live) Cependant ta console est exposée aux nombreux risques comme (ban profil, ban game, ou même ban console)...
Ah tu nous sort quoi la , un Kv c'est pas une clef non réel , c'est juste que tu assigne a ta RGH "une nouvelle identité" le Kv sert juste a débannir la console ,
les Kv sont récupéré de plusieurs façon , de gens qui fond de leur console JTAG/RGH est qui ne comte pas allez en ligne donc le technicien peut récupéré le Kv , et donc le revendre a sont prix.

Salut,
Une Xbox ne se jailbreak pas comparé à une PS3, c'est différent.
Il faut poser une puce sur ta console qui te permettra d’exécuter des applications non-signées c'est à dire non officielles. (tu trouvera plus d'info sur Google en tapant "Xbox 360 Glitchée")

Ceci pourra te permettre de faire plusieurs choses, d'accéder à une interface modifiée (cf. FreeStyleDash 3), d'accéder et modifier les fichiers de ton jeu (cf. Xexmenu) et bien d'autre choses.

Saches aussi qu'avec ce hack, ta console ne pourra pas accéder au Xbox Live sauf si t'utilise des "offline files", ce sont des fichiers qui vont te permettre d'accéder au Xbox Live, mais attention à ta console qui pourra se faire bannir, et pour la débannir tu devra racheter un KV.

Si tu veux faire des mod-menus sur GTA V, GTA 4, WAW.... tu peux juste flasher ton lecteur ou bien installer ton Xkey, comme ça tu auras toujours accès au Xbox Live
Après Whyouuu t'a déjà a peut prêt tout dit , mais je te conseil d'allez voir un technicien dans ce domaine pour pucé ta console :)
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Ah tu nous sort quoi la , un Kv c'est pas une clef non réel , c'est juste que tu assigne a ta RGH "une nouvelle identité" le Kv sert juste a débannir la console ,
les Kv sont récupéré de plusieurs façon , de gens qui fond de leur console JTAG/RGH est qui ne comte pas allez en ligne donc le technicien peut récupéré le Kv , et donc le revendre a sont prix.


Après Whyouuu t'a déjà a peut prêt tout dit , mais je te conseil d'allez voir un technicien dans ce domaine pour pucé ta console :)
Tu n'es pas théorique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut