Résolu Comment exporter ses photos sur son PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Mister_Tie

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone 4s de 64GB.
Je souhaiterais extraire les photos qui sont dessus car j'ai atteint la capacité max du téléphone.
Le problème, je n'arrive pas à accéder au photo via mon PC, ni via iTunes.

HELP
 

SRZ

Reverse Engineer
Premium
Inscription
3 Août 2013
Messages
159
Réactions
53
Points
3 891
Bonjour !

Déjà avant de brancher ton iPhone, déverrouille le!
Après Quand tu branches ton iPhone, ton pc ne demande pas ce que tu veux faire?
"Importer des images et des vidéos?"

Ou sinon,

Ordinateur> iPhone> Internal Storage> DCIM
:ok:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone 4s de 64GB.
Je souhaiterais extraire les photos qui sont dessus car j'ai atteint la capacité max du téléphone.
Le problème, je n'arrive pas à accéder au photo via mon PC, ni via iTunes.

HELP
Salut,

Je te conseil d'utiliser le logiciel iExplorer, il est très complet et très simple d'utilisation. Tu branche ton iPhone à ton PC tu lance iexplorer puis tu vas dans l'onglet "DATA" et tu choisi photo, toutes tes photos apparition, ensuite si tu souhaite les transférer sur ton PC tu cliquera sur un bouton en bas "Export entier library" Puis tu choisi le dossier ou tu souhaite qu'elle s’enregistre (ce processus peut être long si tu en a beaucoup soit patient :)) De plus tu peux trouvé une clé de licence facilement sur internet :espion:

Si tu as des questions n'hésite pas :)

PS : J'ai déplacé ta discutions dans la section adéquate et j'ai aussi édité ton titre pour qu'il soit plus compréhensible.
 
M

Mister_Tie

Salut,

Je te conseil d'utiliser le logiciel iExplorer, il est très complet et très simple d'utilisation. Tu branche ton iPhone à ton PC tu lance iexplorer puis tu vas dans l'onglet "DATA" et tu choisi photo, toutes tes photos apparition, ensuite si tu souhaite les transférer sur ton PC tu cliquera sur un bouton en bas "Export entier library" Puis tu choisi le dossier ou tu souhaite qu'elle s’enregistre (ce processus peut être long si tu en a beaucoup soit patient :)) De plus tu peux trouvé une clé de licence facilement sur internet :espion:

Si tu as des questions n'hésite pas :)

PS : J'ai déplacé ta discutions dans la section adéquate et j'ai aussi édité ton titre pour qu'il soit plus compréhensible.
Merci pour ce petit tuto :ok:
En effet ca va être long car +/- 2000 photos .... :triste:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Il me semble que via Itunes tu peux les passer du téléphone au PC sans problème. Si tu as le logiciel, c'est bon.

Après je te conseille de jeter un coup d'oeil à ce tutoriel, tu as plusieurs solutions et techniques pour le apssage de l'Iphone au PC ::):
 
M

Mister_Tie

Salut,

Il me semble que via Itunes tu peux les passer du téléphone au PC sans problème. Si tu as le logiciel, c'est bon.

Après je te conseille de jeter un coup d'oeil à ce tutoriel, tu as plusieurs solutions et techniques pour le apssage de l'Iphone au PC ::):
J'ai iTunes mais je peux pas le faire quand meme
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Merci pour ce petit tuto :ok:
En effet ca va être long car +/- 2000 photos .... :triste:
Je t'en pris :)
J'en ai 1500 environs (un peu moins) je met quoi 10 minutes même pas :)
Après l'avantage de ce logiciel tu peux tout faire, exporter tes contact, tes messages, mémo vocaux, enfin pleins de chose qu'iTunes ne propose malheureusement pas :(
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Ma technique ne marche pas? :mmh:
J'ai pas dis qu'elle ne marchait pas :o

Après je ne pense qu'il soit bête si il demmande ici c'est qu'il n'a pas eu le message importer les photos, personnellement moi quand je branche mon iPhone ou même mon iPad mon PC ne me demande pas ce que je veux faire avec :(

Après c'est vrai qu'il peut faire iPhone DCIM, le problème c'est qu'en général il y'a plusieurs dossier contenant que quelque photo et à chaque fois il faut changer de dossier, qu'avec iExplorer tu fais juste un clique et paf les photos sont la ou tu le souhaite :)

Mddr on dirai j'fais de la pub pour ce logiciel omg
 
  • J'aime
Réactions: SRZ

SRZ

Reverse Engineer
Premium
Inscription
3 Août 2013
Messages
159
Réactions
53
Points
3 891
J'ai pas dis qu'elle ne marchait pas :o

Après je ne pense qu'il soit bête si il demmande ici c'est qu'il n'a pas eu le message importer les photos, personnellement moi quand je branche mon iPhone ou même mon iPad mon PC ne me demande pas ce que je veux faire avec :(

Après c'est vrai qu'il peut faire iPhone DCIM, le problème c'est qu'en général il y'a plusieurs dossier contenant que quelque photo et à chaque fois il faut changer de dossier, qu'avec iExplorer tu fais juste un clique et paf les photos sont la ou tu le souhaite :)

Mddr on dirai j'fais de la pub pour ce logiciel omg
Aahh d'accord! Autant pour moi! C'est toi le pro ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut