Résolu Comment evitez de se faire bannir par IP sur DOFUS

sushyx3

Membre
Inscription
5 Mars 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
34
Bonjour,

donc je mexplique :)

Je suis un fournisseur de comptes lvl 200, je vendais mes comptes via IG, mais a un moment donné, mes comptes se sont fait bannir pour cause d'Ip d'IG. le support m'a dit que mes comptes comptenaient des Ip de sites de ventes de kamas.

et donc plusieurs questions m'ont été venu :

- Si je joue avec mes comptes principales + les comptes client que je metterais en vente aprés, ( aprés 3 reboot d'ip), y a t il une chance qu'ankama trace mon ip et bannir mes comptes principale ?
Si oui, qu'elle est la solution ?

- est ce que Ankama connait l'adresse MAC du PC qu'on utilise ? ( surtout à la création de compte)

- Si je mets les comptes sous Shield et je le retire aprés pour vendre mes comptes, sa facilite le tracage d'ip ?

Merci beaucoup :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
- est ce que Ankama connait l'adresse MAC du PC qu'on utilise ? ( surtout à la création de compte)
Non
- Si je mets les comptes sous Shield et je le retire aprés pour vendre mes comptes, sa facilite le tracage d'ip ?
Pas spécialement
- Si je joue avec mes comptes principales + les comptes client que je metterais en vente aprés, ( aprés 3 reboot d'ip), y a t il une chance qu'ankama trace mon ip et bannir mes comptes principale ?
Si oui, qu'elle est la solution ?
Si t'as la même IP rien qu'une fois c'est foutu.

La solution est d'utiliser un VPS/VPN sur les comptes à vendre, comme ça t'es tranquille et aucun de tes comptes n'aura la même IP.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Ha d'accord, donc comment utiliser le fameux VPN dans mon cas ?
Un VPN c'est plus cher. Tu prends un abonnement chez HMA et y'aura la localisation française, mais je ne te conseille pas trop cette technique car elle est coûteuse et moins pratique que d'utiliser un VPS. Si tu veux plus d'infos demande à @Surious il en a pas mal utilisé. ;)
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Bonjour,

donc je mexplique :)

Je suis un fournisseur de comptes lvl 200, je vendais mes comptes via IG, mais a un moment donné, mes comptes se sont fait bannir pour cause d'Ip d'IG. le support m'a dit que mes comptes comptenaient des Ip de sites de ventes de kamas.

et donc plusieurs questions m'ont été venu :

- Si je joue avec mes comptes principales + les comptes client que je metterais en vente aprés, ( aprés 3 reboot d'ip), y a t il une chance qu'ankama trace mon ip et bannir mes comptes principale ?
Si oui, qu'elle est la solution ?

- est ce que Ankama connait l'adresse MAC du PC qu'on utilise ? ( surtout à la création de compte)

- Si je mets les comptes sous Shield et je le retire aprés pour vendre mes comptes, sa facilite le tracage d'ip ?

Merci beaucoup :)
Bonjour,
Quelle est l'opérateur de ta box internet ?
Car chez certains opérateur, il y a un fonctionnement d'ip appelé "ip dynamique".
Je m'explique, il y a deux sortes d'ip :
- IP fixe : Ip qui restera la même sur ton PC (sauf si tu change de box)
- IP dynamique : Une ip qui changera à chaque reboot de ta box (en gros à chaque nouveau reboot de ta box se sera comme si tu utilisais un nouveau PC)

Si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger @KitKat.

Cordialement,
Enissay72
 

sushyx3

Membre
Inscription
5 Mars 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
34
J'ai un IP dynamique certes, mais si je compte mes comptes principale avec les comptes clients, même si je reboot ma box 1000 fois, ils peuvent bannir l'ip de mes comptes principaux et les comptes vendu ( c'est ce que j'ai compris d'ailleurs)
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
J'ai un IP dynamique certes, mais si je compte mes comptes principale avec les comptes clients, même si je reboot ma box 1000 fois, ils peuvent bannir l'ip de mes comptes principaux et les comptes vendu ( c'est ce que j'ai compris d'ailleurs)
D'accord alors la solution IP dynamique on n'oublie X
 
Haut