Résolu Comment éviter d'avoir de l'acné ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
562
Points
17 993
Salut les gens, Aujourd'hui on se retrouve pour une discussion sur "La puberté"..

La puberté c'est quoi?

Je vous explique l'histoire de mon frère agées de 13 ans..
A l'âge de 11 ans rentrer en 6 ème, il n'avais pas la puberté etc..
Quand il est rentrer en 5 ème, il a commencer a avoir la puberté, puis un jour il a eu plein de bouton sur son visage..
Tout le monde se moque de lui, il voudrait savoir si c'est possible de plus l'avoir en faisant des astuces?

On ma conseiller, la tomate et le citron, prendre du citron, couper une tranche, prendre un bolle, puis mettre tout le jus de citron dans le bolle, prendre un coton-tige, prendre le jus de citron, l'étaler sur tout les boutons, attendre 20 minutes, puis rincer à l'eau froide, est-ce-que sa pourrai marcher?

JE VEUX PLEIN D'ASTUCE, D'INFORMATIONS

Merci à vous..

Cordialement & Amicalement.
DeCerTo_MaN_ :bye:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
En 5éme moi ça commencé en 3éme et j'en avais énormément en seconde, puis maintenant juste quelques traces rouges sur le côté droit et gauche de la joue mais rien de très visible , bien sûr toujours un ou deux bouton qui apparait durant certains période.

Sinon je te conseille d'éviter de toucher car sinon catastrophe tu t'en fou des gens qui se moque, en 3éme y avait un mec qui se foutait de moi maintenant lui c'est un horreur son visage x)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
D'ailleurs il me semble que les médocs et crèmes contre l'acné sont principalement composée d'acide salicylique un principe actif des médicaments comme l'aspirine, des cachets.. tu peux en écraser et mélanger avec un yaourt ou eau et t'étaler.

Ah oui le dentifrice c'est abrasif donc à éviter
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
j'en avais énormément l'année passée et crois moi touts les traitements du style " faut mettre du citrons,...." ne te feront pas disparaître l'acné . L'acné c'est normale à notre âge mais si tu veux que ça parte il faut aller chez le dermatologue il va te prescrire un traitement hormonale ( roaccutane je crois ) qui va changer complètement l'état de ta peau dans un premier temps, ce traitement dure environ 8 mois à 12 mois mais ça dépend de chacun.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut