Résolu Comment être deban GTA V online.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrawerka

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
161
Réactions
20
Points
5 136
Je voudrais savoir comment être deban sur gta v , merci.
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
J'ai reçu comme tous le monde des millions d'inconnu.
Le truc c'est que j'ai posté un ticket sur le site support de R*.

Quelque jours après un modo m'informe que c'est pris en compte , que l'argent cheater seras supprimé d'ici peu.
Maintenance 1.09 , mes milliards sont supprimé , mais j'ai gardé mon compte ( et 1Millions en banque tous rond , argent des glitchs de duplication de voiture)

Un bug qu'il soit avantageux (duplication de voiture) ou emmerdant(disparition de voiture) l'un comme l'autre vien de default de conception et donc de la faute de R*. Alors que les hack DNS viens superposé du code sur l'original ( en changeant les coeff d'xp par exemple ) et même le suplanté ( lors qu'on envoyait de l'argent au autre joueurs ) et sa R* ne peut rien mis à part identifier et bloquer l'accés au serveurs a ses gens là.
In Finé; je dirais que R* se fout un peu de combien de adder dupliqué vous avez vendu. De combien de Quad ou buggy custom vous avez
Dés l'instant que vous ne dénaturé pas le code source de R*.
 

warrenSluky

Premium
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
208
Réactions
122
Points
7 266
Je sais pas si ma technique fonctionne toujours, du moin avant elle fonctionné.

Tu va en solo -> crews -> crews recommandé -> tu rejoind n'importe qu'elle crew -> mettre ce crew en ''crew principale'' -> enjoy!
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
Je sais pas si ma technique fonctionne toujours, du moin avant elle fonctionné.

Tu va en solo -> crews -> crews recommandé -> tu rejoind n'importe qu'elle crew -> mettre ce crew en ''crew principale'' -> enjoy!
sa c'est pour ceux qui ont le message d'erreur erreur connexion au serveur ecouler ou je sais plus et sa ne marche plus ..
 
Inscription
28 Avril 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Pour ce deban parconte sa deban pas votre conte qui lui et ban juska la date qui été donnez par rockstar.. deban juste du online on peux joue avec un perso temporaire mais rien ne sera sauvegarde je préfère vous dire de cree un notre conte et aller déçu aller en mode histoire et arriver aux mode histoire vous aller dans choisir perso et puis c'est sa marche :) faut aller dans date et heure et change le jours le moi et l'année vous mettez 30.12.2018
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut