Comment etre aussi riche que LaSalleou Bysankah

Comment on a fait ?

  • Glitch mod menu

    Votes: 1 100.0%
  • devenir moddeur

    Votes: 1 100.0%

  • Nombre de votant
    1
Inscription
27 Juin 2016
Messages
2
Réactions
1
Points
22
Cette video est faite pour vous titillé je suis sur que notre methode pour devenir riche et niveau 7000 vous plaira sur ce balancez un max de j'aime et abonnez vous !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Cette video est faite pour vous titillé je suis sur que notre methode pour devenir riche et niveau 7000 vous plaira sur ce balancez un max de j'aime et abonnez vous !
Ouais juste un lobby quoi :rofl: C'est quoi c'est pour faire autant de vue que LaSalle ou Bysankah.
Titre bien putaclique comme la description car l'explication rationnel sera juste un lobby :lol:

  1. Glitch mod menu = Les modes Menu ne sont pas des glitchs
  2. devenir moddeur = Les menu sur OFW c'est pas être un moddeur et on le devient pas comme ça :rofl:
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Encore une chaine avec du réchauffer!
Vous voulez épater la galerie? Postez des glitchs d'argent ou astuces au jeu, y'en a pas? Pourtant les anglos en ont des pages sur youtube!
Faire du copie/coller d'un glitch "bras invible" c'est bon on la sait celle la, y'a 3278 videos de ca depuis la 1.27!
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Une sacré méthode oui, balancez 20$ psn a un moddeur!
Pas besoin d'un video de 2 min pour la savoir celle la meme ma grand meree est au courant!


Poste inutile y veulent juste de la pub gratos!
 
Inscription
27 Juin 2016
Messages
2
Réactions
1
Points
22
Je corrige les malententus .... Le titre est assez putaclick je vous l'accorde cependant il n'est pas faux pour autant
de plus les reponses que j'ai ecrit sont bidon car il n'y a pas vraiment de reponse
et pour te repondre le quebec c'est gratuit donc remballe ta tune on en veux pas ^^
 

Kofkof 77

Membre
Inscription
14 Octobre 2015
Messages
82
Réactions
24
Points
616
Poste de merde ! A retirer ! Encore un trouver duc qui c'est pas quoi faire de ses journée. Et la salle et by caca on s'en bat les steacks
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
On en parle du flou au milieu de l'écran :rofl:? "devenir moddeur" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est pas parce qu'on a une JB qu'on est modder hein, un moddeur c'est quelqu'un qui créer des mods et non un mec qui paye ou vole des mods menu :rofl:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
On en parle du flou au milieu de l'écran :rofl:? "devenir moddeur" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est pas parce qu'on a une JB qu'on est modder hein, un moddeur c'est quelqu'un qui créer des mods et non un mec qui paye ou vole des mods menu :rofl:
Quelqu'un qui crée des mods c'est un Développeur faut pas tout confondre ;)
Le flou dans la vidéo c'est pour cacher les trace qui pourrait les mettre dans le mal :trollface:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Hello Les supers dingos,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix
 
Haut