Résolu Comment est-ce que je fais pour installer CM sur mon HTC One Mini?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Hey salut à tous !

Alors voilà j'ai eu un autre téléphone, un HTC One mini et le truc c'est que je n'y connais absolument rien, j'avais rooté/installé une custom rom sur mon SIII mais quand je regarde un peu les tutos sur internet pour le HTC ça à l'air grave compliqué. Alors je viens demander à ceux qui s'y connaissent bien sur ce téléphone pour m'aider.

Sur mon SIII j'avais installé la custom rom Cyanogenmod 10 qui me plaît bien et j'aimerai avoir un peu la même chose.

Si on pouvait m'aider en m'expliquant ce qu'il faut que je fasse exactement sans que je brick le phone ou m'envoyer de bon tutos pour que comprenne bien, parce que c'est très flou pour moi et je veux surtout pas faire n'importe quoi avec ce téléphone
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Salut,

J'ai trouvé ça: (mais c'est CM11 :/).
Mais qu'est ce que tu ne comprends pas? :mmh:

Bah j'ai vu que fallait truc je sais pas quoi avec le bootloader et tout ^^ en plus je suis complètement paumé avec les HTC, je vois des trucs genre HTC One, HTC One mini, m7 etc etc.. x) et j'ai peur de me tromper

Salut a toi sinon sur le site de Cyanogen tu as un auto installer via un programe et tu n'a pas forcément besoin de conaissances particuliaires pour l'utiliser ;)

Merci je vais aller voir ça ;)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Non il n'y a pas besoin qu'il le soit justement c'est ce qu'il y a de bien, il 'installe tout les près requis pour que ton téléphone soit rooté, cet outil a été sorti dans le but de faciliter la tâche justement au personnes ne s'y connaissant pas :)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Hum si il est pas supporté il faut le faire manuellement ;) je te trouve un tuto de suite :) et me donner le modèle de ton htc fin la référence précise stp :)
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Hum si il est pas supporté il faut le faire manuellement ;) je te trouve un tuto de suite :) et me donner le modèle de ton htc fin la référence précise stp :)
Mais sinon tkt pas c'est pas grave je crois que je vais laisser tomber mdr trop compliqué ces téléphones, te prend pas la tête pour ça mec ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Ta demande est-elle résolue
n6qBqqe.png
?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut