Résolu Comment espionner mon propre pc et m'envoyer un mail s'il est utilisé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Hey les gens ! Comme le dit mon titre je voudrais savoir s'il est possible d'utilisé un .bat pour faire des envoie de mail automatique ou une quelconque façon d'envoyer du texte or du pc via internet ? Ce serais pour créé un sorte de logiciel espion qui me permetrais de savoir ce qui ce passe sur mon pc quand chui pas la car je me retrouve avec des programmes indesirable que je suis tous le temps en train de supprimé et de pub intrusive de type.....hot -_-'
Merci d'avance :)
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
En faite j'aimerais créé une sorte de logiciel espion pour espionné....mon propre pc et je voulais savoir si il etait possible de faire des envoie d'email avec celui-ci (je pense changer le titre c'est vrai que c'est pas tres....bien mdr) pour que je sache que quelqu'un utilise mon pc en mon absence ( je suis interne et j'ai deux frere chez moi et vu que j'ai pas mis de mdp et que sa me fait chier d'en mettre un bas voila) et du coup que sa envoie un mail sur ma boite mail.
Et que ce logiciel espion demare automatiquement a l'alumage mais sans ouvrir de feunetre ou quoi que ce soit, car comme je les dit plus tot, je me retrouve souvent avec des malware que je supprime et des pub intrusive asser chiante (apres d'un cote c'est un peu normal je suis sous xp) .
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Topic résolu ? Si oui clique sur
upload_2016-3-13_1-2-56.png
en dessous de mon commentaire où je t'ai aidé ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut