Résolu Comment enregistrer ma voix quand je suis en party avec un elgato sur PS4 ?

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
RGCoins
0
Yo tout le monde je voulais juste savoir comment je pouvais enregistrer ma voix quand je suis en party sur ps4 avec l'elgato?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Yo tout le monde je voulais juste savoir comment je pouvais enregistrer ma voix quand je suis en party sur ps4 avec l'elgato?
C'est assez compliquer et la seul solution sortie a ce jour c'est d'avoir 2 Micro une pour parler dans la Party et un autre pour enregistrer sur le logiciel :ok: Y'a trop de protection sur les Party PS4 qui gâche un peu tout. Que ce soit vidéo ou diffusion en direct , entre les gens qui doivent accorder la capture de vois dans leur paramètre , le sons des voix trop base ect D:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
mmh d'accord donc je vais record ma voix avec le logiciel elgato et la voix en party avec l'elgato directement
Il faut voir si en désactivant la protection HDCP le système de party et surtout l'enregistrement est encore dispo , le seul moyen de savoir et d'essayer :)

Une fois essayer reviens nous dire ce qu'il en ai :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
pas de soucis mais normalement j'entend ceux dans la party, je voulais juste savoir si je pouvais rec ma voix ^^
Comme dis le temps que Sony ce bouge a nous faire un système ou on peu tout Rec sans soucis , ta voix va falloir la Rec par le logiciel x)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut