Résolu Comment enregistrer le contenu d'une webcam sur mon DD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
RGCoins
0
Salut les gens, j'ai un petit soucis, je souhaiterais enregistrer le contenu d'une webcam sur internet, sur mon disque dur. Cependant, je ne sais pas comment m'y prendre, si l'on peut se servir d'un logiciel particulier ou bien en faisant quelques manipulations simples. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)
 
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Salut,

Pour commencer, télécharge VMware ou VirtualBox. C'est un logiciel de machine virtuel, tu peux mettre l'OS au choix dessus genre pour testé et tout sans besoin d'installer un OS physiquement comme ça tu peux utiliser 2 OS en même temps. (ex : Windows et Linux par exemple.)
Ensuite tu installe un OS au choix sur le vm genre Windows 7 par contre faudrait le cr*cker si tu sait pas faire viens me contacter en mp.
Pour finir tu télécharge Camtasia Studio 8, c'est un très bon logiciel de capture d'écran, tu peux trouver facilement sa clé d'activation sur le net puis en utilisant le logiciel tu met en place la capture de vidéo sur le site où tu désire prendre en vidéo, tu cadre puis tu l'active pour filmer autant que tu veux, tu t'arrête quand tu veux.

Pourquoi un vm ? Comme ça tu peux utiliser tranquille ton PC pendant que sa enregistrer pour pas te casser les couilles, et faut toujours le laisser allumer tant que tu veux enregistrer c'est logique non. :trollface:
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
RGCoins
0
Salut,

Pour commencer, télécharge VMware ou VirtualBox. C'est un logiciel de machine virtuel, tu peux mettre l'OS au choix dessus genre pour testé et tout sans besoin d'installer un OS physiquement comme ça tu peux utiliser 2 OS en même temps. (ex : Windows et Linux par exemple.)
Ensuite tu installe un OS au choix sur le vm genre Windows 7 par contre faudrait le cr*cker si tu sait pas faire viens me contacter en mp.
Pour finir tu télécharge Camtasia Studio 8, c'est un très bon logiciel de capture d'écran, tu peux trouver facilement sa clé d'activation sur le net puis en utilisant le logiciel tu met en place la capture de vidéo sur le site où tu désire prendre en vidéo, tu cadre puis tu l'active pour filmer autant que tu veux, tu t'arrête quand tu veux.

Pourquoi un vm ? Comme ça tu peux utiliser tranquille ton PC pendant que sa enregistrer pour pas te casser les *******s, et faut toujours le laisser allumer tant que tu veux enregistrer c'est logique non. :trollface:
Ouais j'ai juste un problème, c'est que mon ordi n'est pas très puissant donc le vm avec un rec sur un os c'est mort. En faite ce que je compte faire c'est rec une cam genre pendant 2h mais justement j'aimerais ne pas utiliser de screen recorder mais plutot un logiciel qui me permet de mettre la video directement sur le DD
Enfin je sais pas si t'arrives à me comprendre !
(PS : J'ai une très bonne connexion internet )
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Ouais j'ai juste un problème, c'est que mon ordi n'est pas très puissant donc le vm avec un rec sur un os c'est mort. En faite ce que je compte faire c'est rec une cam genre pendant 2h mais justement j'aimerais ne pas utiliser de screen recorder mais plutot un logiciel qui me permet de mettre la video directement sur le DD
Enfin je sais pas si t'arrives à me comprendre !
(PS : J'ai une très bonne connexion internet )
Pas besoin d'un PC puissant. En gros tu veux importer la vidéo d'une caméra en direct sur ton DD, ça c'est impossible il me semble. En faisant une capture de vidéo tu peux faire genre que c'toi qui à importer la vidéo de la caméra en cadrant avec le logiciel. Tu fait 1gb de RAM pour voir si ça marche , j'espère mdrr. Si c'est juste 2h pas besoin de vm alors. Par contre faut pas toucher au PC.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
RGCoins
0
Pas besoin d'un PC puissant. En gros tu veux importer la vidéo d'une caméra en direct sur ton DD, ça c'est impossible il me semble. En faisant une capture de vidéo tu peux faire genre que c'toi qui à importer la vidéo de la caméra en cadrant avec le logiciel. Tu fait 1gb de RAM pour voir si ça marche , j'espère mdrr. Si c'est juste 2h pas besoin de vm alors. Par contre faut pas toucher au PC.
ok je testerais et je te dis
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
211
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de nuit,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut