Résolu Comment enregistrer des vidéos sur Snapchat?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300

Salut à tous je vois des gens qui n'ont surement pas snapchat+ enregistrer des vidéos et les mettre dans leurs story

Qui sais comment le faire sans jailbreak sous :

Iphone 5S iOS 10.2

 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut à tous je vois des gens qui n'ont surement pas snapchat+ enregistrer des vidéos

Qui sais comment le faire sans jailbreak sous :

Iphone 5S iOS 10.2

Salut,

c'était possible grâce à des apps tierces comme Snaphack etc... mais depuis peu, Snapchat détecte toutes ces apps et empêche la connexion depuis celles-ci donc tu ne peux plus les utiliser, c'est la même chose pour les appareils jailbreak également
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
Salut,

c'était possible grâce à des apps tierces comme Snaphack etc... mais depuis peu, Snapchat détecte toutes ces apps et empêche la connexion depuis celles-ci donc tu ne peux plus les utiliser, c'est la même chose pour les appareils jailbreak également
Ah oue merci pour l'info mais je laisse le topic ouvert au cas ou quelqu'un a une idée :;):
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Et snapchat++ il n'y a pas de nouveaux liens fonctionnel? meme si il y a des bans je vais faire ça avec un autre compte?
Tu peux essayer ceci : https://reality-gaming.fr/threads/snapchat-phantom-sans-jailbreak-ios-9-3-3.560836/ ca te mettra juste "Impossible de se connecter à internet" lorsque tu te connectera même si tu est en wifi 4G :(
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
Tu peux essayer ceci : https://reality-gaming.fr/threads/snapchat-phantom-sans-jailbreak-ios-9-3-3.560836/ ca te mettra juste "Impossible de se connecter à internet" lorsque tu te connectera même si tu est en wifi 4G :(
ça ne fonctionnera pas, comme je t'ai dit tu ne pourras même pas te connecter ni faire quoi que ce soit, même avec un autre compte
Ah oue c'est dommage, merci pour les infos:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut