Résolu Comment enlever les pubs,est booster un jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Salut tout le monde j'ai deux trois petit soucis..
J'aimerais enlever des pubs qu'il y'a sur mon ordi.. cela :
Car avant que je DL un petit quelque chose,il n’avais pas de pubs.. merci de vos réponses !

Deuxième soucis c'est que j'ai PES 2014 sur mon pc mais il est super lents alor que je l'ai mis en qualité basse etc.. y'a t'il des boosters efficaces ? Merci de vos réponses les femmes est désolé des fautes d'orthographes..​
 

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Tu n'as pas à t'inquiéter pour monter un PC, c'est très simple. Si vraiment tu te sent pas capable avec la multitude de tutos sur le web, eh bien dans ce cas cela n'est point grave, un forfait de montage sera rajouté avec la config mais on perd quand même 40€ alors qu'ils peuvent bien être utiles pour le reste des composants. Dans ce cas quel est ton budget maximum, quels périphériques doivent accompagner ce PC ( dans ce cas si, préférer un budget de 1100/1200€ ) ? Et bien sur sur quel site préfères-tu acheter tes composants entre Cdiscount, Amazon, LDLC, Materiels, Grosbill ou encore TopAchat ?
Merci de ta réponse Slafol,
J'ai un budget compris entre 500 - 1000 €, j'aimerais bien avoir un bon pc qui fait tourner GTA IV Ultra + Les mods qui suivras etc.. comme cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Franchement sa fait rêver et surtout si le jeux ne lague pas ! :o
J'aimerais un super bon pc à un prix casser donc le site me dérange pas..​
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Merci de ta réponse Slafol,
J'ai un budget compris entre 500 - 1000 €, j'aimerais bien avoir un bon pc qui fait tourner GTA IV Ultra + Les mods qui suivras etc.. comme cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Franchement sa fait rêver et surtout si le jeux ne lague pas ! :o
J'aimerais un super bon pc à un prix casser donc le site me dérange pas..​

Puisque ton budget est de maximum 1000€ autant partir sur cette tranche de prix. Pour 500€ c'est pas la peine d'y penser. Donc si tu as la possibilité de monter toi-même le PC et de télécharger l'OS sur internet ( si tu veux je te donnerai le lien exacte... mais pour la clé tu vas devoir chercher ) je te proposes ceci pour 964€:

Une config très performante et à la fois très durable ! Si vraiment tu trouves un peu cher, il y a toujours moyen de baisser le prix global en mettant à la place du i7-4770k, un i5-4670k par exemple.


Si en revanche tu peux te permettre de le monter, il y a un forfait de montage pour 40€ à rajouter dans la config, mais uniquement le montage, l'OS et son installation n'est pas compris et il faut dans ce cas rajouter plus de 120€ en plus des 40€ ce qui est tout de même de l'argent perdu. Surtout que même si tu prends l'OS, ne le fait pas installer, fais-le toi même car 30€ c'est cher payé pour suivre des indications à l'écran...

Pour les PC déjà assemblé et avec OS, j'ai ceci à te proposer ( mais je te le déconseille ):

Sous Windows 7:





Sous Windows 8 ( parfois les mêmes PC ):





En dernier recours il y a les PC de marques mais là c'est encore plus inutile que les PC en kit, un PC fixe se conçoit, s'assemble... on n'achète pas tout et n'importe quoi pour au final être déçu, juste pour un prix cassé.
 

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Puisque ton budget est de maximum 1000€ autant partir sur cette tranche de prix. Pour 500€ c'est pas la peine d'y penser. Donc si tu as la possibilité de monter toi-même le PC et de télécharger l'OS sur internet ( si tu veux je te donnerai le lien exacte... mais pour la clé tu vas devoir chercher ) je te proposes ceci pour 964€:

Une config très performante et à la fois très durable ! Si vraiment tu trouves un peu cher, il y a toujours moyen de baisser le prix global en mettant à la place du i7-4770k, un i5-4670k par exemple.


Si en revanche tu peux te permettre de le monter, il y a un forfait de montage pour 40€ à rajouter dans la config, mais uniquement le montage, l'OS et son installation n'est pas compris et il faut dans ce cas rajouter plus de 120€ en plus des 40€ ce qui est tout de même de l'argent perdu. Surtout que même si tu prends l'OS, ne le fait pas installer, fais-le toi même car 30€ c'est cher payé pour suivre des indications à l'écran...

Pour les PC déjà assemblé et avec OS, j'ai ceci à te proposer ( mais je te le déconseille ):

Sous Windows 7:





Sous Windows 8 ( parfois les mêmes PC ):





En dernier recours il y a les PC de marques mais là c'est encore plus inutile que les PC en kit, un PC fixe se conçoit, s'assemble... on n'achète pas tout et n'importe quoi pour au final être déçu, juste pour un prix cassé.
Pourquoi tu me déconseille les pc déjà monter ?
Et pour l'os je peut le trouver sur internet mais comment l'installer ? :o
 

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
864
Réactions
199
Points
4 133
Pour t'est pub je te propose te passé un coup de AdwCleaner et de supprimé le logiciel qui ta amené t pub .
Et pour le "Booste" ,tu peut optimisé ton pc avec RazorBooster qui lui va arrété tout les logiciel inutile dans ton pc ci je ne m'abuse et normalement aprés ça sera deja mieux (pas beaucoup)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut