Comment enlever les gobblegum des DLC

Guigoz

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
251
Réactions
29
Points
9 016
Bonsoir,
j'ai vu plusieurs personne qui ont reussi à retirer les gobblegum dlc sans perdre les cartes.
Quelqu'un sais comment faire ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Franchement il me semble pas ça soit possible, mais pourquoi veux-tu faire ça ? Augmenter la probabilité d'obtenir un Accro je pense :trollface: ?
 

DenZaa

Membre
Inscription
17 Mai 2012
Messages
165
Réactions
13
Points
3 633
Oui tu as bien raison, il suffit juste de desinstaller ses DLC quand tu ouvre des bonbons, cela te retirer donc la possibilité d'avoir les bonbons DLC et donc plus de chance pour l'accro des atouts.

Quand tu remettra tes DLC tu ne perd pas tes bonbons DLC donc c'est tout benef hehe !

Petit conseil , garde beaucoup de divinium avant une ouverture pour éviter de retirer et remettre le DLC tout les jours lol :)

Bon jeu :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut, donc j'ai supprimer tout mon BO3 hier pour essayer, je n'avais plus les DLC excepté Der Eisendrache car ce DLC est impossible a supprimer^^
Ce glitch ne fonctionne plus, Je n'avais plus les maps, mais j'avais encore les Gobblegum dans l'usine du docteur, j'ai eu 2 boutique secrete (youhou il pu ce gobblegum)
 

Guigoz

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
251
Réactions
29
Points
9 016
Salut, donc j'ai supprimer tout mon BO3 hier pour essayer, je n'avais plus les DLC excepté Der Eisendrache car ce DLC est impossible a supprimer^^
Ce glitch ne fonctionne plus, Je n'avais plus les maps, mais j'avais encore les Gobblegum dans l'usine du docteur, j'ai eu 2 boutique secrete (youhou il pu ce gobblegum)
Pareil impossible de supprimer DE ,et on ne perd aucun Gobblegum
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Der eisendrache gratuit ? :p
Non, en faite pour eviter que les gens aient a la télécharger a coté, elle est intégré dans la MAJ directement c'est tout, mais evidemment faut acheter le DLC pour pouvoir la débloquer :)
 
Haut