Résolu Comment effectuer une demande de remboursement suite aux bannissements dans pokémon go ?

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscription
11 Mai 2013
Messages
907
Réactions
327
Points
9 701
Comment on fait pour se faire rembourser quand on s'est fait ban?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Inscription
20 Juin 2012
Messages
397
Réactions
67
Points
11 326
Heum, des vérifications se font, tu penses vraiment que ce sont des pigeons ? :xD:
J'ai fait énormément de compte comme sa au bout de 10 fois il rembourse plus mais ces pas un problème vu qu'on peut acheter des gemmes avec un compte Google pour un compte clash qui est lier à un autre compte Google donc j'ai alimenter mon compte en gemme avec le pack a 8.99€ aussi mais sa date d'y a longtemps sa a peut être changer
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    76.1 KB · Affichages: 33
  • image.png
    image.png
    103.7 KB · Affichages: 37
D

deleted583298

J'ai fait énormément de compte comme sa au bout de 10 fois il rembourse plus mais ces pas un problème vu qu'on peut acheter des gemmes avec un compte Google pour un compte clash qui est lier à un autre compte Google donc j'ai alimenter mon compte en gemme avec le pack a 8.99€ mais sa date d'y a longtemps sa a peut être changer
Ah d'accord, tu payes et tu te fais rembourser, je pensais que tu ne payais pas et et que tu te faisais rembourser... :xD:
 
Haut