Résolu Comment drops et monter de lvl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
RGCoins
0
Bonjour voila je vien de commencer sur cs go j aimerais s avoir comment fonctionne les drops et monter de niveau car je joue mais mon lvl augmente pas et un ami ma refiler une caisse n3 mais impossible de l ouvrire si faut pouvez m éclaircire sur tout sa merci d avance
 
M

Membre47104

Salut, pour monter de niveau (private rank) il faut jouer sur des serveurs officiels de Valve (Deathmatch, occasionel,etc..), pour le rank il faut jouer en matchmaking et gagner les games. Les drops eux sont de un par semaine et sont aléatoire.
Pour ouvrir la caisse que ton ami t'as donné il faut que tu achètes une clé qui coûte 2€20 environ mais je te le déconseille, tu vas perdre de l'argent. Si vraiment tu veux des skins ça te reviendra moins cher de les acheter directement. En espérant avoir répondu à tes questions, si tu en a d'autres n'hésite pas.
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
RGCoins
0
Salut, pour monter de niveau (private rank) il faut jouer sur des serveurs officiels de Valve (Deathmatch, occasionel,etc..), pour le rank il faut jouer en matchmaking et gagner les games. Les drops eux sont de un par semaine et sont aléatoire.
Pour ouvrir la caisse que ton ami t'as donné il faut que tu achètes une clé qui coûte 2€20 environ mais je te le déconseille, tu vas perdre de l'argent. Si vraiment tu veux des skins ça te reviendra moins cher de les acheter directement. En espérant avoir répondu à tes questions, si tu en a d'autres n'hésite pas.
Merci pour ta réponse mais pour xp faut que je joue que dans la partie trouver partie ou on peux aussi xp dans trouver un serveur ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut