Résolu Comment downgrade sa ps3 ?

Returozz

Membre
Inscription
10 Avril 2018
Messages
19
Réactions
0
Points
44
Bien le bonjours à tous, aujourd'hui j'ai rencontrer un problème lors d'un downgrade avec miniweb ou red the trainer, j'ai bien tout bien mis sur la cle USB, branche au port droit, puis quand je clique sur "Write to NOR flash memory" ma Ps3 affiche "SUCCESS" puis elle freeze. Ps3 cech2004b slim 4.82. Merci d'avance de vos réponses.
 

Returozz

Membre
Inscription
10 Avril 2018
Messages
19
Réactions
0
Points
44
Le mieux serais qu'il essaye ma manip a l'identique de ce que j'ai mis en plus haut sa permettrais de savoir si ma manip fonctionne perso j'ai déjà réussi a en jailbreak de 2 ps3 sans problème en fesant cette manip a l'identique donc je préfère qu'il essaye et qu'il me dise si sa fonctionne ou pas.
La Page ne s'affiche pas erreur 80710102

Sa m'affiche sa
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    710.1 KB · Affichages: 45

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Ton erreur signifie que ta ps3 et dans l'impossibilité de te connecter au site donc connecte ta ps3 directement a ta box et met sur ta ps3 met les DNS suivant 212.27.40.241 et 212.27.40.240 et redémarre la une fois connecter a ta box et le test de connexion internet réussit sur ta ps3 et recommence la manip a zéro
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Ton erreur signifie que ta ps3 et dans l'impossibilité de te connecter au site donc connecte ta ps3 directement a ta box et met sur ta ps3 met les DNS suivant 212.27.40.241 et 212.27.40.240 et redémarre la une fois connecter a ta box et le test de connexion internet réussit sur ta ps3 et recommence la manip a zéro
Les adresse DNS sont différent sur chaque box pour ce les procurer ... Il faut appeler son opérateur
 

Returozz

Membre
Inscription
10 Avril 2018
Messages
19
Réactions
0
Points
44
Ton erreur signifie que ta ps3 et dans l'impossibilité de te connecter au site donc connecte ta ps3 directement a ta box et met sur ta ps3 met les DNS suivant 212.27.40.241 et 212.27.40.240 et redémarre la une fois connecter a ta box et le test de connexion internet réussit sur ta ps3 et recommence la manip a zéro
Waa il va falloir m'éclaircir..
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Perso j'ai testé ces dns sur une connnexion orange et une sfr il y a quelque mois et il fonctionnait quand meme alors qu'il appartienne a Free et de toute façons les des fournisseurs d'accés internet ont peu les trouvaient facilement sur internet
 

Returozz

Membre
Inscription
10 Avril 2018
Messages
19
Réactions
0
Points
44
  1. Contact @dev_hdd0 il va t'expliquer en passant en local ;)
    Il ne repond pas

Bonjour je viens vous proposer une manip qui devrait régler le problème de freeze:
1. Allumez votre ps3 si ce n'est pas deja fait puis aller dans le navigateur de la ps3 et effacer totalement l'historique, les signets, les cookies, l'historique des recherches, le cache, et les informations d'authentification puis allez sur page d'accueil puis appuyer X sur utiliser page vierge puis faites OK puis quitter le navigateur de la ps3 et redémarrer.
2. Une fois redémarrer allez de nouveau sur le navigateur de la ps3 puis refaite ce que vous avez fait juste avant excepter de mettre la page d'accueil en page vierge puisque déjà fait puis quitter le navigateur de la ps3 et éteignez une nouvelle fois.
3. Brancher la clé usb contenant le flsh.hex si ce n'est pas deja fait puis rallumer de nouveau et aller dans le navigateur de la ps3 et appuyer sur start sur votre manette et effacer about:blank puis entrer cette fois-ci l'adresse suivante et appuyez sur le bouton de la page et attendez jusqu'a 10 minutes.
4. Sa devrait avoir fonctionner si votre ps3 redemarre dans ce cas vous pouvez essayer l'installation d'un firmware CFW 4.82 si sa fonctionne vous aurai enfin jailbreak votre ps3.
Mais si sa freeze ou que l'installation d'un CFW 4.82 bloque toujours apres le redemarrage automatique de la ps3 apres avoir appuyer sur le bouton de la page alors réessayer les étapes ci dessus et si sa fonctionne toujours pas je vais essayer de vous trouver une autre solution.
Autre solution? Ajoutez moi sur discord : returozz#3575
 
Haut