Résolu Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ?

lousado

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
17
Réactions
0
Points
2 304
salut j ais une ps3 que peux etre jailbreak et jais le e3 nor flasher tu peux m expliquer comment faire elle est en version 4.78
 

lousado

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
17
Réactions
0
Points
2 304
Salut :)

Installation du clip :
Jailbreak :
je l ais fait sa mais sa ne marche pas au lieux de faire la barre de progretion sa clignot mais que trois lumiers
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
le proble ce que avec mon pc j arrive pas a faire le truc des dumps
Soi un peu plus précis sur ton problème? Pourquoi ça ne va pas avec ton pc? Ne propose pas a des gens d'analyser ton dump, il contient le cid de ta console entre autre même si @Chris' SEC est une personne de confiance, d'autres le sont moins et se feront un malin plaisir de le faire.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Soi un peu plus précis sur ton problème? Pourquoi ça ne va pas avec ton pc? Ne propose pas a des gens d'analyser ton dump, il contient le cid de ta console entre autre même si @Chris' SEC est une personne de confiance, d'autres le sont moins et se feront un malin plaisir de le faire.
Sauf que maintenant avec le bug cID c'est clairement inutile :xD:
ce justement pour sa que je demander a chris s il pover me faire la parti des dump
Si tu veux je peux te faire la partie vérification / Patch et ensuite tu n'auras plus qu'a l'injecter en suivant la suite du tuto ;)
 
Haut