Comment downgrade sa PS3 4.46 Rebug en OFW 3.55 Dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UTf®

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
849
Réactions
206
Points
3 988
OFW 3.55 DEX étant pas téléchargeable sur mega (toujours une p***** d'erreur) j'ai dl le 3.56 DEX est-ce que je pourrais repasser par le rebug 4.46 après avoir installer l'OFW 3.56 DEX ?
Je pense pas vu que la faille est patcher en OFW a partir du firmware 3.56 , donc evite a tout prix et esseye de trouver le OFW 3.55 dex (c'est pas tres difficile a trouver)
 

yo1234

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
120
Réactions
29
Points
5 206
Je pense pas vu que la faille est patcher en OFW a partir du firmware 3.56 , donc evite a tout prix et esseye de trouver le OFW 3.55 dex (c'est pas tres difficile a trouver)
Bah ouais mais hé l'ai trouvé que sur des liens méga mais j'ai toujours une erreur pour DL et même si je passe par jdownloader ou mipony.. On dirait qu'on ne veux pas que je le télécharge. Mais maintenant c'est bon ! Merci :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Lol , pas besoin de preuve , si je te le dit , crois moi .
C'est juste que tu ne connais pas ce qu'est une vrai PS3 de développeur.
Les PS3 Debug sont OFW à la base avec des OFW DEX , la mise en DEX d'une CFW ne serait pas possible si les OFW DEX n'existait pas.

Tient voilà le 3.55OFW DEX :p
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Lol , pas besoin de preuve , si je te le dit , crois moi .
C'est juste que tu ne connais pas ce qu'est une vrai PS3 de développeur.
Les PS3 Debug sont OFW à la base avec des OFW DEX , la mise en DEX d'une CFW ne serait pas possible si les OFW DEX n'existait pas.

Tient voilà le 3.55OFW DEX :p
Je ne demande pas méchament je demandais juste des preuves que cela existe car je voyais pas ce que tu voulais dire maintenant c'est bon ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je ne demande pas méchament je demandais juste des preuves que cela existe car je voyais pas ce que tu voulais dire maintenant c'est bon ;)
^^ j'ai pas répondu en pensant ça, juste que je suis très connaisseur , donc le "preuve" m'a fait un peut rire" ;)
Surtout que c'est marqué aussi sur le titre du tuto qui date de 1an , donc on l'aurais déjà mentionné si le 3.55 OFW n'existait pas .
 

yo1234

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
120
Réactions
29
Points
5 206
Je ne demande pas méchament je demandais juste des preuves que cela existe car je voyais pas ce que tu voulais dire maintenant c'est bon ;)
T'es marrant toi a te foutre de ma gueule ... Tu crois que rockstar ou EA ont des 4.46 rebug ? Non mais réfléchi 5 minutes .... Quoi soyons fou ils ont multiman qui va avec -_-
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut