MwaDyylan51

Membre
Réactions
16
    Réponse de MwaDyylan51 Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Comment donner des cadeaux ?
Bonsoir je voulais savoir comment fait t-on pour donner des cadeaux ? Car sa marchais avant, mais là on peut plus, savoir si on peut encore ou pas

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 792
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Comment donner des cadeaux ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

RλVλGE

Ancien Rédacteur
Ancien staff RG
Réactions
1 136
    Réponse de RλVλGE Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Comment donner des cadeaux ?
Je croit qu'on ne peut plus pour le moment ;)

Falkio 🐼

Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Falkio 🐼 Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Comment donner des cadeaux ?
Salut,
Le système de cadeaux à été désactivé mardi dernier car il était prévu qu'il soit déployé sur une durée test d'une semaine.
Il n'est actuellement pas disponible et nous ne savons pas si il reviendra.
Il reviendra sûrement si Epic à trouvé le test concluant ;)
Bonne journée

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Haut Bas