Comment donner de l'argent à vos amis ? [Glitch]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mektoub.cs

Membre
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
33
Réactions
11
Points
1 331
Salut à tous, comment allez-vous ? Je propose se Glitch car pleins de gens n'ont pas trouver la méthode.

1) Pour commencer il faut être 3, celui qui donne l'argent, celui qui crève et celui qui tue pour le fric.

2) Celui qui veut donner de l'argent met une prime sur la tête de celui qui va se faire tuer.

3) La personne qui doit avoir l'argent tue celui qui a la prime sur sa tête.

4) Recommencez ainsi jusqu'à que votre amis sois content et vous embrasse sur les fesses.

C'est tout simple, pas besoin de dire que vous saviez déjà le bug, ciao.
 

Cruzzix

Membre
Inscription
25 Décembre 2014
Messages
43
Réactions
2
Points
3 556
Salut à tous, comment allez-vous ? Je propose se Glitch car pleins de gens n'ont pas trouver la méthode.

1) Pour commencer il faut être 3, celui qui donne l'argent, celui qui crève et celui qui tue pour le fric.

2) Celui qui veut donner de l'argent met une prime sur la tête de celui qui va se faire tuer.

3) La personne qui doit avoir l'argent tue celui qui a la prime sur sa tête.

4) Recommencez ainsi jusqu'à que votre amis sois content et vous embrasse sur les fesses.

C'est tout simple, pas besoin de dire que vous saviez déjà le bug, ciao.
Pas mal l'astuce y'a de quoi se faire des millions en 2 min ^^
 

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
Pas possible de mettre plusieurs primes d'affilé sur la même personne, il faut attendre un certains temps avant d'en replacer une alors le "glitch" est pas top..:noel4:
 

DerkoBDG

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
251
Réactions
13
Points
5 358
Mdr, mec y a du temps entre mettre une prime si j'en mes une je dois attendre !
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Il y as autre chose que l'ami n'a pas cité ces tu lui mes la prime es celui qui a besoin de l'argent lui envoie un voleur avec Lamar il ce fais Braque il aura 10000$ et les 9000$ donc 19000$ sur chaque personne qui l'aide voila
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
Il y as autre chose que l'ami n'a pas cité ces tu lui mes la prime es celui qui a besoin de l'argent lui envoie un voleur avec Lamar il ce fais Braque il aura 10000$ et les 9000$ donc 19000$ sur chaque personne qui l'aide voila
Cette méthode est beaucoup plus rapide mais ça reste une astuce pas un glitch. On parle de glitch quand on réussit à exploiter un bug que Rockstar n'a pas corrigé seulement là cette "astuce" ne vas jamais être corrigée parce qu'elle fait partie du jeu.
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Oui mes les gens dans ce forum sont souvent si fatigue quil parle de astuce = glitch etc donc difficile de ce retrouve mes si on peut aide quelque personne sa sera volontiers en missions ou autre bon games a vous tous
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Pas possible de mettre plusieurs primes d'affilé sur la même personne, il faut attendre un certains temps avant d'en replacer une alors le "glitch" est pas top..:noel4:
Oui, avant tu pouvais en mettre une autre direct dommage qu'il on patché sa..
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Ce qui es bien pour les RP ces aussi les primes chacun en mes une sur l'autre de 2000$ celui qui an besoin d'rp tu es attend d'avoir reçu l'rp sa va vite tu reçois plus de 1000 RP par prime reçu donc sa va vite quoi si tu as beaucoup d'ami
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut