Résolu Comment dire a mon pere que j'ai casser mon ordinateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Bonjour tout le monde, cela fait au moins 1 ans que j'ai casser mon pc portable et je ne l'ai toujours pas dit a mes parents.
Je ne l'ai jamais dit car je n'ose pas leur dire et etant quelqu'un qui s'enervent facilement et du coup qui casse beaucoup de choses (3/4 manettes de ps3,4 ds (nintendo,l'ordinateur a ma mere etc...))
Je compte leur dire car je souhaiterrai en avoir un nouveaux en approche des fetes de noel
je chercherai des tuyaux pour ne pas casser , et pour leur dire
Merci de votre lecture
 
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Ah oui donc il est déboiter ?
D'accord donc effectivement il est mort.
Bah dit leurs que l'écran ne veux pas marcher quand tu veux l'allumer
Faudrai que je retrouve une alimentation mais je peux pas chercher ce soir je te propose de continuer la conversation demain apres midi si sa te derange pas :)?
 

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
RGCoins
0
Ok a demain merci
Comment s'est t'il cassé, C'est un arrachement, Ou juste une le... euh, ça : ?
Tu peux essayer de le réparer, mais dis le avant, ça ne se cacheras pas éternellement !
C'est quoi ton PC (Marque + Sous-Marque) Ex : Acer : Aspire-v3 : 771g
 

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
RGCoins
0
Comment s'est t'il cassé, C'est un arrachement, Ou juste une le... euh, ça : ?
Tu peux essayer de le réparer, mais dis le avant, ça ne se cacheras pas éternellement !
C'est quoi ton PC (Marque + Sous-Marque) Ex : Acer : Aspire-v3 : 771g
Peux tu le remboiter? As-tu essayé ?
 
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Comment s'est t'il cassé, C'est un arrachement, Ou juste une le... euh, ça : ?
Tu peux essayer de le réparer, mais dis le avant, ça ne se cacheras pas éternellement !
C'est quoi ton PC (Marque + Sous-Marque) Ex : Acer : Aspire-v3 : 771g
Ce qu'il y a sur la photo il y a celui de droite qui est enlever et des cables voles et la coque de derriere l'ordi s'enlevent
 
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Comment s'est t'il cassé, C'est un arrachement, Ou juste une le... euh, ça : ?
Tu peux essayer de le réparer, mais dis le avant, ça ne se cacheras pas éternellement !
C'est quoi ton PC (Marque + Sous-Marque) Ex : Acer : Aspire-v3 : 771g
C'est un acer v3 571 g
 

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
RGCoins
0
Ce qu'il y a sur la photo il y a celui de droite qui est enlever et des cables voles et la coque de derriere l'ordi s'enlevent
Tu arriverais prendre une photo plus nette, qui montre tout ! Sinon tu dis juste à tes parents, tu ne vas pas cacher sans plus longtemps, 1 ans, c'est énorme, tu m'apprends ? Sinon, tu ne sais pas comment cela c'est cassé ? un coup brusque, une vieillesse ? Ect...
 
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Tu arriverais prendre une photo plus nette, qui montre tout ! Sinon tu dis juste à tes parents, tu ne vas pas cacher sans plus longtemps, 1 ans, c'est énorme, tu m'apprends ? Sinon, tu ne sais pas comment cela c'est cassé ? un coup brusque, une vieillesse ? Ect...
Comme je l'ai dit, je m'enerve vite et j'ai tendance a casser, un soir sa ma enerve et j'ai appuyer sur mon ecran sa la F ,1mois apresJ'ao decouvert que si je le branchait avec un cable hdmi sur une tele sa marchait et c'est ce que j'ai fait jusqua ce que je casse les branchement de cable , sur ce , je vais dormir j'ai cours demain je pense ne mas tarder a le dire a mon pere mais pour moi sa fait trop longtemp que j'y pense de lui dire que c'est devenue inimaginable :/
 

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
RGCoins
0
Comme je l'ai dit, je m'enerve vite et j'ai tendance a casser, un soir sa ma enerve et j'ai appuyer sur mon ecran sa la F ,1mois apresJ'ao decouvert que si je le branchait avec un cable hdmi sur une tele sa marchait et c'est ce que j'ai fait jusqua ce que je casse les branchement de cable , sur ce , je vais dormir j'ai cours demain je pense ne mas tarder a le dire a mon pere mais pour moi sa fait trop longtemp que j'y pense de lui dire que c'est devenue inimaginable :/
Tu es maladroit x)
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
RGCoins
0
Bonjour tout le monde, cela fait au moins 1 ans que j'ai casser mon pc portable et je ne l'ai toujours pas dit a mes parents.
Je ne l'ai jamais dit car je n'ose pas leur dire et etant quelqu'un qui s'enervent facilement et du coup qui casse beaucoup de choses (3/4 manettes de ps3,4 ds (nintendo,l'ordinateur a ma mere etc...))
Je compte leur dire car je souhaiterrai en avoir un nouveaux en approche des fetes de noel
je chercherai des tuyaux pour ne pas casser , et pour leur dire
Merci de votre lecture
C'est chaud quand même tu peux pas en prendre soin ? Même si tu t'énerves contrôle toi c'est pas gratuit tout sa je sais pas c'est quoi ta situation financière mais bon ... sur ce bonne chance et arrête de tout casser pour une raison stupide !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut