Résolu Comment devenir modder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fusiix72

Membre
Inscription
4 Septembre 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
2 284
je voudrais être moddeur mais je trouve aucun tuto pour m'aider est-ce que quelqu’un d'entre c'est comment faire merci de votre reponse :)
 
D

delete214168

je voudrais être moddeur mais je trouve aucun tuto pour m'aider est-ce que quelqu’un d'entre c'est comment faire merci de votre reponse :)
C'est normal qu'il y ait aucun tutoriel, ce n'est pas gratuit, il te faut une console jailbreak, si ta console est compatible, tu envoies ta console chez un technicien il te la prépare, sinon tu achètes une console déjà toute prête pour les lobbys directement.
 

fusiix72

Membre
Inscription
4 Septembre 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
2 284
Merci de ta réponse mai il y a des personne qui télécharge le mod menu et je voulais trouver un mod je crois que ma ps3 c'est une jailbreak mai je suis pas sur comment on fait pour savoir si elle est jailbreak ou pas ?
 
D

delete214168

Merci de ta réponse mai il y a des personne qui télécharge le mod menu et je voulais trouver un mod je crois que ma ps3 c'est une jailbreak mai je suis pas sur comment on fait pour savoir si elle est jailbreak ou pas ?
Non mais ta console ce n'est pas une jailbreak je pense .. vu que si tu demande comment être modder, si ta console est jailbreak tu as payer un technicien alors .. ^^ tu parle du mod menu GTA 5 sur console 'non-jailbreak' peut-être ?
 
D

delete214168


Oui ben c'est ça > rien d'autre, il s'installe sur console OFW comme tu as "non-jailbreak"
réfléchis bien si tu veux le mettre, car tu ne vas pas pouvoir jouer avec tes amis donc c'est inutile .. puis tu as des risques de bannissement aussi, donc voilà ^^

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut