Résolu comment devenir lobby man

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 437
Réactions
1 116
Points
22 435
RGCoins
20
Regarde quelques tutoriels sur youtube pour débuter et te mettre dans le contexte (L'installation d'homebrew, de jeu ect..), cela va t'aider. ;)
Ensuite explore un peu ta xbox :tchuss:
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
je suis debutant ji connai rien
Slt n'écoute pas les autres ils te décourageront dans tes ambitions, tu as bien raison de vouloir être lobbyman xbox c'est la grande classe :ok:
Pour arriver à ça il va d'abord falloir te procurer une xbox bien particulière qui a été modifiée pour pouvoir faire des lobby. La mise en route est quelque peu compliquée au début mais je peux tout t'expliquer.
Je vends une xbox pour faire des lobby avec les explications qui vont avec et toute l'aide dont tu auras besoins pour 800€. La console est neuve et sera très vite rentabilisée, en 1 jour tu peux gagner 150€ facilement !
 

Butteur

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
154
Réactions
30
Points
9 016
RGCoins
0
Je vends une xbox pour faire des lobby avec les explications qui vont avec et toute l'aide dont tu auras besoins pour 800€. La console est neuve et sera très vite rentabilisée, en 1 jour tu peux gagner 150€ facilement !
J'ai un seul mot à dire... escrocs.
Ensuite tout ceux qui possède ou qui connaissent le monde du lobby savent que c'est un gros investissement au départ, et que de nos jours c'est dur de ce faire des clients du à la concurrence d'autre lobbyman qui ont des prix très bas pour le service fournis.
De plus les nouvelles consoles viennent de sortir donc il y a une pertes de joueurs donc de clients sur PS3 et xbox 360 (heureusement qu'il y a le transfert de compte pour continuer un peu le business sur les nextgen).
Donc @LuLu93 au lieu d'essaye de baratiné @vidaloka.yamaha, conseille lui de ne pas commencer les lobby surtout que visiblement il ce fou de la gueule du monde à ne pas structuré son message. Le mec crois arriver, poster une phrase et tout le monde vas l'aider dans son business ?
Bref, Topic perte de temps.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
J'ai un seul mot à dire... escrocs.
Ensuite tout ceux qui possède ou qui connaissent le monde du lobby savent que c'est un gros investissement au départ, et que de nos jours c'est dur de ce faire des clients du à la concurrence d'autre lobbyman qui ont des prix très bas pour le service fournis.
De plus les nouvelles consoles viennent de sortir donc il y a une pertes de joueurs donc de clients sur PS3 et xbox 360 (heureusement qu'il y a le transfert de compte pour continuer un peu le business sur les nextgen).
Donc @LuLu93 au lieu d'essaye de baratiné @vidaloka.yamaha, conseille lui de ne pas commencer les lobby surtout que visiblement il ce fou de la gueule du monde à ne pas structuré son message. Le mec crois arriver, poster une phrase et tout le monde vas l'aider dans son business ?
Bref, Topic perte de temps.
Mdrr ta rien compris toi va faire tes lobby
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Slt n'écoute pas les autres ils te décourageront dans tes ambitions, tu as bien raison de vouloir être lobbyman xbox c'est la grande classe :ok:
Pour arriver à ça il va d'abord falloir te procurer une xbox bien particulière qui a été modifiée pour pouvoir faire des lobby. La mise en route est quelque peu compliquée au début mais je peux tout t'expliquer.
Je vends une xbox pour faire des lobby avec les explications qui vont avec et toute l'aide dont tu auras besoins pour 800€. La console est neuve et sera très vite rentabilisée, en 1 jour tu peux gagner 150€ facilement !
Premier paragraphe = Les lobby c'est kro bien tva gagner 400e par jour
Deuxième paragraphe = Je vend ma console 800 euros elle est pas chere je te conseille de la prendre
 

Chipsy.

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
408
Réactions
77
Points
7 066
RGCoins
0
Même toi ta pas compris, y'a que des segpa en ce moment sur ce forum
Mdrr. Tu crois vraiment pouvoir vendre ta xbox 800 euro mdrrr.

Une putain de perte de temps, topic à close je pense, le mec poste une discu comme ça il vient d'entendre le mot lobby et c'est bon il veut le devenir.
Ridicule. :facepalm:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Mdrr. Tu crois vraiment pouvoir vendre ta xbox 800 euro mdrrr.

Une ****** de perte de temps, topic à close je pense, le mec poste une discu comme ça il vient d'entendre le mot lobby et c'est bon il veut le devenir.
Ridicule. :facepalm:
+100 (Headshot)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Mdrr. Tu crois vraiment pouvoir vendre ta xbox 800 euro mdrrr.

Une ****** de perte de temps, topic à close je pense, le mec poste une discu comme ça il vient d'entendre le mot lobby et c'est bon il veut le devenir.
Ridicule. :facepalm:
C'est bien ce que je disais que des segpa
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Oui oui, parle pour toi, pas pour nous.
C'est bien ce que je disais que des segpa, j'ai même pas à te le dire à toi tu t'es directement senti concerné :mdr:
Même pas capable de reconnaitre de l'ironie quand vous en voyez, pour croire que j'essaie de vendre une rgh 800€ faut vraiment être con
 

Chipsy.

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
408
Réactions
77
Points
7 066
RGCoins
0
C'est bien ce que je disais que des segpa, j'ai même pas à te le dire à toi tu t'es directement senti concerné :mdr:
Même pas capable de reconnaitre de l'ironie quand vous en voyez, pour croire que j'essaie de vendre une rgh 800€ faut vraiment être ***
C'est surtout qu'on à absolument pas le même sens de l'humour alors.
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
RGCoins
16
je suis debutant ji connai rien
Je te conseil de regarder sur internet et faire comme moi j'ai fait sur play, noté sur un papier de la connexion de la console à ton pc la connexion d'un tool de ton pc à ta console et voilà après tu verra tu y arrivera :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut