Résolu Comment devenir hôte a chaque partie ? Cela vient t'il de mon modem ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⎙.

Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
682
Réactions
256
Points
2 911
Yo tout le monde, alors voilà avant tout je présente mes meilleurs vœux pour cette année 2015, je vous souhaite avant tout la santé et de réussir dans vos quelconques projets futurs. Alors voilà, je possède une live box qui est assez loin quand même de ma PS3. Étant donné que c'est une PS3 DEX, j'aimerai être l’hôte pour pouvoir utilisé différents TOOL ou MOD MENU. Mais quand j'active mon force je trouve personne. J'aimerai savoir qu'est-ce qu'il faut que j'achète ( ex : un modem ou autre ) pour que dans ma chambre j'ai une meilleure connexion.​

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement,
Donald.​
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
C'est sur quel jeu ?

COD ? Certain eboot on "plusieurs" type de force host, il y a le force host "normal" et le "super force host"


Ton débit internet est peut être trop faible, ou tu est trop loin de ta box.
 

⎙.

Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
682
Réactions
256
Points
2 911
C'est sur tous les cod.
Je suis en NAT : modéré voir Strict des fois
Oui, je suis trop loin de ma box, meme mon iPhone des fois captes juste 1 barre de wifi, j'en ai jamais 3.
Donc il me faut quoi pour améliorer çà ?
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
C'est sur tous les cod.
Je suis en NAT : modéré voir Strict des fois
Oui, je suis trop loin de ma box, meme mon iPhone des fois captes juste 1 barre de wifi, j'en ai jamais 3.
Donc il me faut quoi pour améliorer çà ?
Ouvre tes port sa va BEAUCOUP t'aider
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

⎙.

Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
682
Réactions
256
Points
2 911
Merci pour toutes vos réponses, pour ouvrir mes ports çà marche pas, çà ne veut pas s'afficher....
Je pense acheter un amplificateur WI-FI.
Et pour les cables Ethernet, je ne peux pas les brancher directement à ma box, je suis trop loin ( maison a étages ).
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Merci pour toutes vos réponses, pour ouvrir mes ports çà marche pas, çà ne veut pas s'afficher....
Je pense acheter un amplificateur WI-FI.
Et pour les cables Ethernet, je ne peux pas les brancher directement à ma box, je suis trop loin ( maison a étages ).
Y'a toujours un moyens pour ouvrir c'est ports
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Merci pour toutes vos réponses, pour ouvrir mes ports çà marche pas, çà ne veut pas s'afficher....
Je pense acheter un amplificateur WI-FI.
Et pour les cables Ethernet, je ne peux pas les brancher directement à ma box, je suis trop loin ( maison a étages ).
Tu et chez quel opérateur ?? Et normal en wifi tu a moin de change d'être host que en cable
 

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
Merci pour toutes vos réponses, pour ouvrir mes ports çà marche pas, çà ne veut pas s'afficher....
Je pense acheter un amplificateur WI-FI.
Et pour les cables Ethernet, je ne peux pas les brancher directement à ma box, je suis trop loin ( maison a étages ).
Et pour le câble ethernet, tu peux faire un ptit trou dans le plafond pour ensuite le faire passer dans une pièce qui ce trouve au dessus pour le raccorder a ta ps3 par la suite.. Ce n'est qu'une proposition !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut