Résolu Comment désinstaller une application pré-installer sur android?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Contributeur
Réactions
400
    Réponse de Number_One_31 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller une application pré-installer sur android?
Salut tlm :)
Tout est dans le titre récemment j'ai installer la derniere mise a jour android sur mon lg optimus g et ca ma aussi installer des applications que je ne peux pas désinstaller manuellement : Les sims 3, Littlest Petshop...
Comment faire sans root ?

Merci de vos réponses !! :ok:

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller une application pré-installer sur android?

Number_One_31

Otaku
Contributeur
Réactions
400
    Réponse de Number_One_31 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller une application pré-installer sur android?

Akunai | CR2T0X

Contributeur
Réactions
402
    Réponse de Akunai | CR2T0X Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller une application pré-installer sur android?
Je crois avoir vu une application pouvant le faire tape désinstalleur pro ou truc comme sa c'est une sorte de logo jaune !

AdrienK

La Pomme
Contributeur
Réactions
383
    Réponse de AdrienK Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller une application pré-installer sur android?
Normalement, pour supprimer une application système, tu as besoin obligatoirement du root :mmh:

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 411
    Réponse de Axel' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller une application pré-installer sur android?
Il faut être root

D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller une application pré-installer sur android?
Tu dois être root et ensuite installer l'appli Titanium Backup.

224828564824821

Contributeur
Réactions
950
    Réponse de 224828564824821 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller une application pré-installer sur android?
Toi aussi tu as SFR Jeux ? :trollface:

Sinon tu peut il me semble :mmh: (Dans "Tout", catégorie Applications ou Stockage > Applications)

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Contributeur
Réactions
2 893
    Réponse de Adil' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller une application pré-installer sur android?
Si tu veux qu'elle disparraise du menu tu peux la désactivée dans les paramètres des applis

Benjamin

Commercial
Ancien Staff
Réactions
5 377
    Réponse de Benjamin Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller une application pré-installer sur android?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 411
    Réponse de Axel' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller une application pré-installer sur android?
Résolu ?

Number_One_31

Otaku
Contributeur
Réactions
400
En gros j'ai essayer plein de truc mais au final je crois que sans root on peux pas mais j'ai pas envie de la root juste pour sa ...

Reeplay' ⏪

Premium
Contributeur
Réactions
1 709
    Réponse de Reeplay' ⏪ Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller une application pré-installer sur android?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas