Totodu43

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
9
Réactions
2
Points
2 346
RGCoins
0
Bonjour je souhaite désinstaller PS3 HEN mais n'y parviens pas. J'ais essayé les techniques pour CFW sois réinstaller la dernière MAJ mais le fichier de MAJ n'est pas détecter par ma PS3. Comment faire ?
 
D

deleted764555

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Tu as essayé de faire un formatage afin de désinstaller une bonne partie du HEN ? Ensuite essayes de installer la mise à jour officielle depuis le mode recovery normalement cela devrait passer.
 

Totodu43

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
9
Réactions
2
Points
2 346
RGCoins
0
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Tu as essayé de faire un formatage afin de désinstaller une bonne partie du HEN ? Ensuite essayes de installer la mise à jour officielle depuis le mode recovery normalement cela devrait passer.
Oui comme j'ais vue que sa ne fonctionner pas c'est ce que j'ais fait: Un formatage complet mais je viens de réessayé et sa ne fonctionne toujours pas.Une autre idée ?
 
D

deleted764555

Oui comme j'ais vue que sa ne fonctionner pas c'est ce que j'ais fait: Un formatage complet mais je viens de réessayé et sa ne fonctionne toujours pas.Une autre idée ?
Tu as tenté de faire une réinitialisation d'usine de la console puis juste après tenter d'installer l'OFW 4.84 ? Cette méthode fonctionne à priori :mmh:

Après il y a pas plus que cela comme solution, le HEN étant récent et présentant beaucoup inconvénients donc c'est difficile de trouver une solution concrète. Hormis réessayer, réessayer et réessayer d’installer l'ofw 4.84 jusqu'à que ça marche ( j'avais fait comme ceci pour le flasher jusqu'à un jour où ça a marché ) je ne vois pas d'autres moyens.
 

Totodu43

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
9
Réactions
2
Points
2 346
RGCoins
0
Tu as essayé de faire une réinitialisation d'usine de la console puis juste après tenter d'installer l'OFW 4.84 ? Cette méthode fonctionne à priori :mmh:

Après il y a pas plus que cela comme solution, le HEN étant récent et présentant beaucoup inconvénients donc c'est difficile de trouver une solution concrète. Hormis réessayer, réessayer et réessayer d’installer l'ofw 4.84 jusqu'à que ça marche ( j'avais fait comme ceci pour le flasher jusqu'à un jour où ça a marché ) je ne vois pas d'autres moyens.
Ok c'est ce que je vais faire. Je re dl le fichier de MAJ peut être que j'ais pas le bon je vais voir merci quand même.

J'ais tester de lire une image par la clef usb pour voir si mon interface usb n’était pas morte et j'ais bien l'impression que si il je pense que c'est pour sa que cela ne fonctionne pas. Pour tant ma manette est reconnue quand je la branche bizzare.
 

Totodu43

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
9
Réactions
2
Points
2 346
RGCoins
0
Normal puisque ce n'est pas forcément du contenu approprié, as-tu par exemple essayé avec une image dans l'onglet dédié ? Mais essentielle c'est qu'elle soit reconnue puisque généralement quand les ports sont morts elles ne le sont plus du tout.
C'est à dire onglet dédié dans image sur le menue xmb ?Si c'est cela oui.
 

Totodu43

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
9
Réactions
2
Points
2 346
RGCoins
0
D

deleted764555

Bon du coup j'ais teste d'installer le HFW et le OFW ensuite le HFW à très bien fonctionner je n'est plus le HEN mais je n’arrive pas à installer la MAJ OFW tempis j'espère qu'il n'y à pas de risque de ban en HFW.
Normalement si tu n'active pas le HEN il y a pas de risques puisque c'est un FW hybride basé sur une mise à jour officielle.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut