Comment desimlocker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Tu peux pas grâce au Jailbreak :ok:
Et par l'opérateur ça risque d'être difficile étant donne que tu n'es pas l'acheteur du téléphone, ils vont croire que tu l'as volé. :ok:
Et comme je t'ai dit si tu installe Ultras0w, tu peux dire au revoir à ta puce GSM de ton iPhone 4
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Vas dans un magasin, il y en a qui desimlock les phone !!
 
D

deleted164816

Tu peux pas grâce au Jailbreak :ok:
Et par l'opérateur ça risque d'être difficile étant donne que tu n'es pas l'acheteur du téléphone, ils vont croire que tu l'as volé. :ok:
Et comme je t'ai dit si tu installe Ultras0w, tu peux dire au revoir à ta puce GSM de ton iPhone 4
pas nécessairement mais perso JF : apelle apple pour faire changer le nom avant d.Apelleer moi j'était locker chez des ricain et il disais que le propriéttaire correspondais pas et apple on changer le nom dans leur systeme apres tout a marcher :p
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
La seule solution, je pense c'est d'appeler ton opérateur ou Apple mais la c'est vraiment pas sur qu'il accepte, et il va falloir payer minimum 80€ le desimlock
PS : 800 messages :D
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
La seule solution, je pense c'est d'appeler ton opérateur ou Apple mais la c'est vraiment pas sur qu'il accepte, et il va falloir payer minimum 80€ le desimlock
PS : 800 messages :D
Avec le jailbrak sa marche très bien, mon iPhone est normalement bloqué sur un opérateur suisse, je l'ai jailbreaké puis j'ai installé ultrasnow et voila c'est aussi simple que sa.
Vous n'avez pas l'air d'avoir confiance en cette méthode pourtant elle est très reconnue.
Regarde un peux cette page:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Sa depent de la version du modem ... Jailbreak le et utilise SAM

C'est vrai que SAM va bien aussi et par rapport a ultrasnow il te permettra d'activer les iMessages
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
C'est vrai que SAM va bien aussi et par rapport a ultrasnow il te permettra d'activer les iMessages
Oui et puis ultrasnow ne marche pas pour toute version des modem il me semble alors que SAM lui ne fait que "spoofer" les ID de la puce original sur ta puce
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Oui et puis ultrasnow ne marche pas pour toute version des modem il me semble alors que SAM lui ne fait que "spoofer" les ID de la puce original sur ta puce
Oui en effet, il est juste un peux plus dur a utilisé alors que ultrason n'a qu'a s'installer
 
D

deleted164816

Le best selon moi ses d'obtennir une desimlockage officielle car perso le signal les coupure aille aille aille quand tes jailbreak avec redsno0w ou autre ..
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Sur Youtube il y a plein de tutos :)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Le best selon moi ses d'obtennir une desimlockage officielle car perso le signal les coupure aille aille aille quand tes jailbreak avec redsno0w ou autre ..
Oui mais etant donné qu'il est en 6.1.2, il ne peut rien faire :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut