FuRy-HD

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
33
Réactions
9
Points
146
ton tuto est utile mais j'ai partager mon compte avec un pote et lui aussi ma partager le sien et un gars m'avait dit de désactivé mon système ps3 et du coup vue que les compte peuvent être activé sur 2 playstation je ne peut pas les désactivé avant 6 mois il n'y a pas un autre moyen que d'attendre 6 mois ?
 

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
Hey, si vous aussi vous avez partagé votre compte pour les maps COD ou autre et que maintenant vous vous en mordez les doigts car toute la France a votre compte, suivez ce tuto :).

1/ Rendez vous sur ce site :

2/ Loggez vous
5a2da159e36245e080eb254.png


3/ Vous devriez arriver sur cette page :
DqAe.png


4/ Cliquez sur Compte :
5048f6909d29c957b700000.png


5/ Cliquez sur multimédia et périphériques dans la barre latérale, puis vous devriez arriver sur ça :
5048f70e9d29c957a200000.png



6/ Si vous voulez désactiver votre compte sur tous les systèmes pour tout ce qui est jeux, DLC, démos, c'est dans la partie ' Jeu ' où il faut désactiver.

Ca me fera rigoler quand je verrais que les noobs qui m'avaient pris mon compte auront plus de maps xD. Moi j'ai eu un soucis et j'ai eu 4 activations... Je vais appeler Sony, j'avais déjà essayé avant que cette technique existe mais je doute que j'aboutirai à quelque chose ...

Bien sur ce tuto est de moi de A à Z. Merci à Stitch-Tk d'avoir posté la news sans qui ce tuto n'aurait jamais vu le jour. Sans sa news je ne l'aurais pas su ;)
je peu pas le desactiver pk? commment on voit quand on la desactiver pour la derniere fois
 

Luudooo

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
52
Réactions
1
Points
2 313
Salut à tous , comment on fait pour Désactiver le systeme video a distance ? Merci de votre aide !
 
Inscription
27 Août 2014
Messages
233
Réactions
52
Points
3 831
moi j'ai un gros souci avec mon compte j'ai 5 ps3 activer sur mon compte ou j'ai acheter mes jeux est dans s'est 5 system ma ps3 n'est pas activer je n'est pas mes jeux acheter ni mes pack et je ne ces pas d'ou vienne ses 5 system la :/
 

ƝɑrȼosYɇuƒ

Membre de la Yeuf Family
Premium
Inscription
5 Août 2014
Messages
279
Réactions
96
Points
13 978
Hey, si vous aussi vous avez partagé votre compte pour les maps COD ou autre et que maintenant vous vous en mordez les doigts car toute la France a votre compte, suivez ce tuto :).

1/ Rendez vous sur ce site :

2/ Loggez vous
JTKNaNa.png


3/ Vous devriez arriver sur cette page :
M1vpCR3.png


4/ Cliquez sur Compte :
AggZHoY.png


5/ Cliquez sur multimédia et périphériques dans la barre latérale, puis vous devriez arriver sur ça :
7MDpea3.png



6/ Si vous voulez désactiver votre compte sur tous les systèmes pour tout ce qui est jeux, DLC, démos, c'est dans la partie ' Jeu ' où il faut désactiver.
WAb6MfB.png

-------------------------------​
Bien sur ce tuto est de moi de A à Z. Merci à Stitch-Tk d'avoir posté la news sans qui ce tuto n'aurait jamais vu le jour. Sans sa news je ne l'aurais pas su ;)
Merci,utile même si je connaissais déjà l'astuce. :)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Juste sur le site pour desactiver un compte, sur la play, faut rien faire?
 
Haut